50frs le fer à souder qui dit mieux... il est passé de 150fr à 50fr...
vazno75
? yes thx kyp durron :jap:
frablo
les diodes pré-cablées ont rarement les fils assez longs et sont assez cheres, ton fer a souder (50frs) sera vite amorti.
Kyp Durron
vazno75 a écrit a écrit :
un fer a souder meme a 100 balles pardon 15Euros (comment vous faites le symbole euro au fait???) ca sert toute la vie! donc c po cher ;)
AltGr + E = ?
vazno75
un fer a souder meme a 100 balles pardon 15Euros (comment vous faites le symbole euro au fait???) ca sert toute la vie! donc c po cher ;)
Kyp Durron
recupere un Speaker sur une vieille tour !
Cyanur
De toutes façons si tu achètes les composants séparément faudra quand même les souder alors... :p
panzemeyer
kjus a écrit a écrit :
bah achète un fer a souder c tjrs bougrement utile
Sympa de répondre [:lolo9] , j'y croyais plus :lol:
Mouais je sais pas mais faut bien compter 150 balles pour un fer à souder non ? Je pensais pouvoir m'en tirer à moins cher en achetant des ch'tites diodes à deux balles.
[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd]
kjus
bah achète un fer a souder c tjrs bougrement utile
panzemeyer
J'insiste au cas où :D
panzemeyer
Personne ne sait ? il est bien arrivé à quelqu'un avant moi de changer ses diodes ? :(
panzemeyer
Voilà je me demande s'il est possible de se procurer les diodes de façade de l'ordi + les fils électriques qui les relient à la CM séparément.
En retirant la façade de mon PC (pour débloquer un cache qui s'était coincé à l'intérieur), j'ai malencontreusement arraché le fil du speaker :D Il est déssoudé et j'ai pas envie de faire l'achat d'un fer à souder rien que pour réparer ça. Donc j'aimerais en racheter un autre.