Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD qui claque à mort
bjone arf c con.
donc les vieux pioneer (enfin j'espère), c'est les potes aux nouveaux ibms :D (enfin on se comprends)

enfin c vrai, c mon premier pioneer slot-in.
le trouve très cool le slot-in, marche bieng, pas de clac clac.

en fait SI: j'ai des clac clac, mais dans un contexte bien précis: des fois en plantant => reste, bin la mécanique faisait une éjection forcé faisant un clac clac (mais ptet pas le même)
ça a disparu avec un nouveau firmware.
et chose drôle, j'ai eu ça avec la kg7, j'avais po ça avec le cusl2. c'est ptet le 686b de la kg7 qui faisait un reset de l'ide bizarre.

sinon, mon cousin a aussi le 106s, y mettait 20sec a trouver des cds, et avec le dernier firmware, ça s'est mis à marcher niquel direct (sans redémarrage du pc même :D).

[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone arf c con.
donc les vieux pioneer (enfin j'espère), c'est les potes aux nouveaux ibms :D (enfin on se comprends)

enfin c vrai, c mon premier pioneer slot-in.
le trouve très cool le slot-in, marche bieng, pas de clac clac.

en fait SI: j'ai des clac clac, mais dans un contexte bien précis: des fois en plantant => reste, bin la mécanique faisait une éjection forcé faisant un clac clac (mais ptet pas le même)
ça a disparu avec un nouveau firmware.
et chose drôle, j'ai eu ça avec la kg7, j'avais po ça avec le cusl2. c'est ptet le 686b de la kg7 qui faisait un reset de l'ide bizarre.

sinon, mon cousin a aussi le 106s, y mettait 20sec a trouver des cds, et avec le dernier firmware, ça s'est mis à marcher niquel direct (sans redémarrage du pc même :D).

[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]

bjone remarque la led laser a ptet rendue l'ame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)