| Webmaster Risko |
Michel Merlin a écrit a écrit :
Je vous donne donc acte de cette remarque - sans attendre la moindre honnêteté en retour bien entendu. Car vous avez suffisamment prouvé votre mépris pour la vérité et l'honnêteté, votre détermination à calomnier et insulter vos clients (même ceux qui comme moi se sont déclarés satisfaits),
|
Déclaré satisfait? pourtant vous debutez votre topic par "Je pense imprudent d'acheter dans une boutique après le nombre d'indices inquiétants sur ses comportements" et poursuivez par "D'autre part j'avais eu la fâcheuse impression qu'ils racontaient n'importe quoi. Sur la technique, pensant sans doute que je n'y verrais que du feu. Déblatérant la concurrence des boutiques taïwanaises ou des mémoires no-name" C'est super comme declaration de satisfaction, quand vous etes pas content ca doit etre beau !
Ensuite j'ai beau lire et relire le post je n'y vois ni insulte ni calomnie. Par contr je vois quelqu'un VOUS, qui ne supportez pas qu'on lui reponde, qu'on lui dise qu'il a tord (sur la poste par exemple) et surtout qui croit qu'on a fermé notre magasin au public pour tromper les gens !!! Quel delire, quelle paranoia !
dans les autres threads où vous et vos acolytes anonymes empêchez de dénoncer vos agissements, en particulier à peu près à chaque ligne du long thread Eurisko : pas très honnète, où par une avalanche d'inventions et d'insultes vous tentez de recouvrir et cacher mon post du 06-01-2002 à 08:55:46, que j'invite les visiteurs de ce forum à lire attentivement et à se rappeler.
|
Allez y ca vaut le coup :) Winnage a tous les etages !
Recouvrir et cacher en le remontant ici a chaque moment ? c'est fort ca ! Ou avez vous vu une insulte de ma part? une calomnie, j'attends.
Je rappelle s'il en était besoin que je fais toutes réserves quant aux suites légales possibles à vos inventions et insultes délibérés à mon encontre. Comme vous savez vos anonymats tout relatifs vous protègent suffisamment contre les recherches que déclencheraient de petits méfaits irréfléchis, mais pas contre celles que peuvent rendre nécessaires vos malveillances graves, délibérées et répétées. En attendant je vous rappelle donc : n'offensez pas les gens, vous ne serez pas offensés (du moins par les gens normaux).
|
QUEL GRIEF SOLIDE AVEZ VOUS CONTRE NOUS A PART VOTRE AIGREUR ? tout le monde peut se fixer en lisant vos posts, AUCUN! Vous etes... j'ose pas le dire. Ridicule a jouer a ce jeu là !
On a fermé et vous aimiez bien venir l'apres midi, tant pis, c'est la vie. Vos racks IDE collaient pas avec le matos existant... comment dire, c'est bete ! Mais c'est tout.
Si l'offense est le fait de proteger mon gagne pain contre des alleguations de votre part du type "Eurisko trompe les gens" ecrit par vous là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =&sondage=
ca oui c attaquable.
"Il est préoccupant qu'apparemment un grand nombre de produits achetés et payés à Eurisko n'arrivent pas chez les clients, pour des "raisons" diverses, toujours de la faute des autres (La Poste, les clients eux-mêmes, etc). "
Ca aussi surtot que ce n'est etayé d'aucune preuve ni témoignage...
Je persiste et je signe, vous etes ridicule et ce n'est pas calomnie, c'est une constatation, tous pourront vous le dire ici.. |