Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : V)XP 1700 et A7V133 ??
Elbarto en fait ça marche surtout avec la révision 1.05. (avec le point à la fin) de l'A7V133

avec la révision 1.05 sans le point le PC peut refuser de booter ou sera très instable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elbarto en fait ça marche surtout avec la révision 1.05. (avec le point à la fin) de l'A7V133

avec la révision 1.05 sans le point le PC peut refuser de booter ou sera très instable
Esteb@n

Adok a écrit a écrit :

Il faut un bios spécifique ou ils tournent tous avec (dès lors que la révision est 1.05)?  

Ca marche a partir du 1005A

Adok Je l'ai acheté il y a moins d'un mois parce que je voulais un controleur VIA et du RAID le tout avec de la SDRAM. Du coup je pense avoir une des dernières révisions.
Stanley_GoodSpeed tu va sur le site d asus pour le télécharger  
je crois qu il faut le 1007

Ps : t as de la chance d avoir la 1.05 :(

[edtdd]--Message édité par Stanley_GoodSpeed--[/edtdd]

Adok Il faut un bios spécifique ou ils tournent tous avec (dès lors que la révision est 1.05)?
Esteb@n

Adok a écrit a écrit :

Je voudrais savoir si je peux monter un XP sur une A7V133??  

Oui si la rev de ta carte mere est 1.05  
J'ai un XP1500+ @1.49GHz (10*149) qui tourne comme une horloge.

Adok Je voudrais savoir si je peux monter un XP sur une A7V133??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)