Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Télécommande Hollywood plus et iRassistant ???
cameron Molosse peux tu nous eclairer sur l'itilisation des macros notamment pour powerdvdxp windows media player winamp etc...

A quoi correspondent les combinaisons des touches (rubrique KEYS)? ATl+une lettre ...etc peut on reutiliser les meme comb. pour d'autres macros.

As tu ecris des macros ? si oui pourrais tu m'en filer...

IRASSISTANT ne cause pas de mauvais arret chez moi W98SE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cameron Molosse peux tu nous eclairer sur l'itilisation des macros notamment pour powerdvdxp windows media player winamp etc...

A quoi correspondent les combinaisons des touches (rubrique KEYS)? ATl+une lettre ...etc peut on reutiliser les meme comb. pour d'autres macros.

As tu ecris des macros ? si oui pourrais tu m'en filer...

IRASSISTANT ne cause pas de mauvais arret chez moi W98SE
c3po

manani a écrit a écrit :

C'est vraiment génial irassistant, seulement il empêche un arrêt propre de win98.  

y  a d'otre logiciel ke irassistant...

rene-pierre il fo etre ingenieur pour le configurer ce truc!! je l'avais telechargé ,c'est vrai je n'ai pas trop cherché mais c'est pas si evident!!
manani

molosse a écrit a écrit :

ben ouais ca marche bien !

J'ai testé sous w2k et XP, ca tourne nickel, je fais ce que je veux avec. D'autres ont testés sous w98 .. pareil ..

Y'a quelquefois des pbs de configuration de Irassistant.. mais une fois les reglages affinés, c'est le pied (pour vraiment pas cher)  

C'est vraiment génial irassistant, seulement il empêche un arrêt propre de win98.

molosse ben ouais ca marche bien !

J'ai testé sous w2k et XP, ca tourne nickel, je fais ce que je veux avec. D'autres ont testés sous w98 .. pareil ..

Y'a quelquefois des pbs de configuration de Irassistant.. mais une fois les reglages affinés, c'est le pied (pour vraiment pas cher)
yoyoherv up :bounce:
yoyoherv Quelqu'un a t il déjà utilisé ce procédé ? J'ai vu un article sur infomoinscher , et ils disent que , sans la carte hollywood, avec le programme irrasistant, on peut tout commander sur le PC . Est-ce bien ? Est ce que ca marche avec toutes les configs ? Merci de votre réponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)