Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Sondage] Quoi comme alim ?
warzouz Ca ne m'étonnes pas. Le monstre de consommation s'appelle TB 1.4Ghz (l'ancien) qui atteint 70W, je crois pas qu'il y ait beaucoup d'autre composant qui bouffent autant. Les intels sont vachement plus bas et les nouveau AMD sont mieux à ce niveau.

Quand j'ai acheté mon Antec, j'ai hésité à prendre l'alim Chieftec avec, ben j'ai bien fait de pa claquer 400Frs de plus pour ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warzouz Ca ne m'étonnes pas. Le monstre de consommation s'appelle TB 1.4Ghz (l'ancien) qui atteint 70W, je crois pas qu'il y ait beaucoup d'autre composant qui bouffent autant. Les intels sont vachement plus bas et les nouveau AMD sont mieux à ce niveau.

Quand j'ai acheté mon Antec, j'ai hésité à prendre l'alim Chieftec avec, ben j'ai bien fait de pa claquer 400Frs de plus pour ça...
MoRp][eUs ouai bin g deja vu des config avec 4 hdd en raid d ventilo toute les carte pci occupé dont une carte scsi avec 7 perif derière
ert le tou sur une alim 300W sans la moindre chute de trension ni sur le 5v ni sur le 12v et le tou super stable sous winNtsp6
warzouz Ouaip, le coup de alims, j'ai jamais vraiment compris :

J'ai une vieille Morex 250w d'il y a 4 ans, qui alimente une KT7 + Dudu650@900, GF2Pro, SBLive, Modem, Rezo, 2HD, CD, Graveur et plein de ventilo

En plus elle est super silencieuse, on l'entend à peine si on colle l'oreille sur la sortie d'air (pourtant mon PC est insonrisé).

Elle a un bon voltage, elle chauffe pas (le flux d'air est faible et presque tiède).

En plus elle se prend des ventilos en 7v entre le 12v et le 5v depuis 6 mois maintenant.

Ah oui, elle resiste aux court-circuits sans griller (oups! ma faute) ni bousiller les autres composants.

Elle doit valoir environ 150Frs ...  :D
thecoin

MoRp][eUs a écrit a écrit :

pour ma confg actuellement g une alim 300w classic no marque et ca marche a donf alors pk une alim 550w alors ke meme les serveur utilise des alim 300w redondante  

pcq 5 DD + 4 carte PCI + 9 ventilo + 4 barette de RAM + un peu d'OC(vcore a 1,80V) = ca pompe un max et le 5V s'écroule :hap:

MoRp][eUs pour ma confg actuellement g une alim 300w classic no marque et ca marche a donf alors pk une alim 550w alors ke meme les serveur utilise des alim 300w redondante
thecoin

MoRp][eUs a écrit a écrit :

Enermax 350W pour commencer  

Elle est un peu faible la 350W :(

MoRp][eUs Enermax 350W pour commencer
thecoin Enermax 550W :sol:  c'est pas pour les paidays :D
Logrus :hello:  
Quelqu'un a une Enhance ? Moi c'est ce que j'ai au bureau.

PS : Cheval Allier : tu montes dans quel coin ?
chev_alier J'ai une Powerman :??: 300W livrée avec ma medium Tower InWin.  
Elle supporte très bien mon Athlon 1.2@1.37Ghz, les voltages sont hyper stable et pas trop mauvais (4.9v et 12.10v).
Bref pour 450FF (boitier + alim), c'est un bon choix.
KIKAduKANA :cry: y a 2 jours avec l'antec gt @ 5.05v, now c du 4.78v :(

et g debranché un dur en plus ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)