[:amg] :heink: :heink: ki c ki ma piké ma gif :heink: :heink:
jerme34
Kyo, i fo lire un peu, ce boitier, il permet de gerer l'os des enfants qui jouent au pc, l'os a papa, qui va sur le net, et l'os a maman qui fait je sais plus trop quoi, mais ce qui m'emmerde moi, c que g plus besoin de faire ce que je cherchais, g rabotté les racks pour kils passent juste au dessus de la mobo, systeme D! il fodra donc attendre pour connaitre l'existence de ces fameuses nappes 5
k yo
:bounce: Et joyeux noel
k yo
jerme34 a écrit a écrit :
puisqu'apparemment ya des gars qui sont trop fort en info, qui sont persuadés qu'une nappe ne peut accueillir que 2 IDE, voila la preuve que c faux!!!!
nan sa prouve ke c vrai, un connecteur IDE ne peut gerer simultanement plus de 2 peripherique, apres tu peu avoir des boitier specifique ki permete de gerer plus de 2 peripherique sur une meme nappe, mais tu aura tjs la limite de 2 peripherique en simultaner.
D'ailleurs leurs systeme c pas franchement util pour instaler plusieurs OS, le seul interait serai de pouvoir gerer plusieurs lecteurGraveur Cd/DVD mais comme on peut pas switcher sous l'os(heureusment d'ailleurs), la seul solution ki te reste c un controleur raid Udma100
jerme34
puisqu'apparemment ya des gars qui sont trop fort en info, qui sont persuadés qu'une nappe ne peut accueillir que 2 IDE, voila la preuve que c faux!!!!