Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SAV Topachat.com
revo Putain c clair quavec leur musique de hotline pourri, je 'lai entendu celle la  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
revo Putain c clair quavec leur musique de hotline pourri, je 'lai entendu celle la  :fou:
Mikvix Pour obtenir le n° de retour, j'ai d'abord envoyé un mail, puis 1 autre ... et comme j'avais pas encore de réponse et que je n'avais pas trop confiance, j'ai téléphoné ... aprés 15 minutes de Vivaldi, j'ai eu un gars, qui était aimable comme un néo-nazi ... c'est clair que je racheterais plus là-bas !
revo

Mikvix a écrit a écrit :

J'ai acheté une Radeon 7500 chez eux il y a 1 semaine, et comme c'était une Club 3D, donc une merde, je l'ai renvoyée pour me faire rembourser ...
 
Sérieux si ils mettent aussi longtemps pour rembourser, ça craint !!!!
 
 :fou:  




 
Clair que c'est des merdes les gars du SAV  :gun:

Mikvix J'ai acheté une Radeon 7500 chez eux il y a 1 semaine, et comme c'était une Club 3D, donc une merde, je l'ai renvoyée pour me faire rembourser ...
 
Sérieux si ils mettent aussi longtemps pour rembourser, ça craint !!!!
 
 :fou:
revo Up  :bounce:  
Moi ca fait 1mois 1/2 que j'attends mon epox avec SAV injoingnable, jespere pas être dans le même cas que plopiche  :fou:
plopiche remarquez que Robinson Crusoe a attendu encore plus longtemps que moi  lui..
 
[:bigou] [:bigou] [:bigou] [:bigou] [:bigou]
enfin !!!!!
plopiche Je viens de recevoir ma Tune apres 3 mois et 11 jours.
 
[:ddt] [:ddt] [:ddt]  
 
Sont nuls cependant...
 
 
Pas de réponse à mes courriers et un délai pas possible pour en arriver la...
HipHopoTaM oué oué il sux pas mal topachat !
pour ma part c'est un disque dur IBM 75GXp (40go), qui mavait mourru entre les mains. Ca va faire 2 mois que ca traine ...
Soit disant il l ont envoyé chez IBM pour raparation,,,,,MY ASS
 
Raz le BoL de TouT Ca !
 
PS: UP §
traxix salut
c vrai qu'il est difficile de les joindre au tel
parfois c 1/4 h d'attente, entendre "nous nous efforcons de reduire cette attente" est bcp plus positif que d'entendre
"veuillez rappeler ulterieurement", dans le 2eme cas  ils ne decrochent pas. Le mieux est de les appeler l'apres midi...
plopiche ben tu les appelles toi si tu as le courage.
 
Quant a moi je ne veux pas leur parler de peur de finir avec une attaque d'apoplexie.
 
A mon âge faut se ménager  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
tout le monde te dis d'appeler... y compris moi.... quand vas-tu comprendre que le tel ça résoud bien des choses ?
[:deiphine]
[:deiphine]
[:deiphine]
 
bref :) toujours est-il que j'ai ma carte mère et je vais la monter ce soir !!!!
plopiche Sniff  :(  :(  
 
 
[:dur]
Beltige moi j'y ai renvoyé une barrette memoire defectueuse et ca fait des semaines que j'attends qu'on me refile une autre !
plopiche Ils ont reçu de ma part 5 courriers recommandés avec accusé de réception
(SAV, Direction, Service financier)
 
Dont une lettre de mise en demeure comme le prévoit la législation avant de s'adresser à un tribunal
 
En plus ils sont mal élevés :
 
Je n'ai jamais reçu la moindre réponse à ces courriers
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
sysedit_ as tu essayé la lettre recommandée avec accusé de reception au sav ? cela m'a servi pour regler un pb de SAV chez yourland micro. (je suis passé de "on fera peut etre des tests sous win2000, mais vous devrez payer la main d'oeuvre" à "bon, on vous échange votre matériel" )
 
sinon, regarde ici -> http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
 
il y a l'adresse du centre de consommateurs le plus proche de chez toi, demande leur conseil.. Sur Nancy, je suis tombé sur deux "vieilles" dames bénévoles qui ont passé l'aprèm à me conseiller, et ce gratuitement..
 
courage :/
fenhrir lol c toi h-ouille?
Bah si c non j'ai un pote ki a le mm probleme ke toi !!
vazno75 la prochaine fois tu commanderas chez PN  :lol:  :lol:  
 
 
nan je deconne dslé!
appelle les! envoie un recommandé! enfin bref fé kkchose! je me souviens de ton histoire et je ne pense pas kil fasse lautruche!! ils sont joignables sans blemz donc insiste lourdement au tel pour trouver une sol finale... il y a un truc zarb la dessous c po normal
Deus 25 mojn pauvre g claque 5 proc en 1 moi g ete servi 15 jour apres envoy du proc a chaque foi
bref chuit trop satisfait
par contre le rembousement je ai demander une foi et g atendu 1moi
@+
plopiche :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
3 mois et 9 jours ...
 
[:ad@_alex] [:ad@_alex] [:ad@_alex] [:ad@_alex]
plopiche :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
3 mois et 8 jours et je n'ai pas ma Tune
 
Et en plus on va être à Noël  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
en fait, rien ne se passait mis à part un bip long + 3 courts... soit un pb de carte graphique, port agp, bus agp, ou ram carte graphique.... après divers essais, il s'est avéré que cela venait de la carte mère...
 
mais aucun freeze, juste impossible de booter
pinpin06 salut kel etait ton probleme de port AGP ? j ai des problemes de freeze de la mort avec ma carte mere et  jai vraiment tout .... mais tout fait pour arrange ca....impossible! je commance a desesperer.... jai la meme carte mere ke toi.
 
merci
plopiche [:belgarion_cer]  
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
plopiche j'avais promis des nouvelles de ma carte mère Asus A7 V133
 
Retour le 4 septembre pour une réparation sous garantie.
 
( problème de port AGP )
 
On me la renvoie 2 mois et demi plus tard : Même panne
 
Le 22 novembre soit une semaine après on me propose de me la rembourser.
 
On en est a 3 mois et 7 jours et j'attend encore le remboursement  :cry::cry:
 
je n'achèterai plus rien chez eux. :fou: :fou: :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)