Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIN TV - Mise à Jour de la base de données
fute77 mouai mais si vous ne detaillez pas vo config dans la partie concue a cet effet personne ne pourra vous aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fute77 mouai mais si vous ne detaillez pas vo config dans la partie concue a cet effet personne ne pourra vous aider
in_tru_der J'ai le meme probleme moi aussi sur XP et sur ME sa la fesait aussi. Cest quand jexécute win2000 ou un prog dacquisition, sa marche 2 sec apres mon ordi reboot. Je lai changer de slot et sa fait la meme chose.

Il faudrait qui sorte des Drivers réssent Certifié pour XP
pom2ping

mr_jones a écrit a écrit :

Merci pour ta réponse Pomme2ping mais j'ai déjà effectué cette transaction sans résultat.  

:cry:  et en mode sans echec si tu vire le pilot et puis que tu reboot?  :??:

mr_jones Merci pour ta réponse Pomme2ping mais j'ai déjà effectué cette transaction sans résultat.
pom2ping

mr_jones a écrit a écrit :

Je viens d'acquérir une CARTE TV WIN TV GO  :gun:  
Je l'ai installé dans mon PC Intel Celeron 660 MHZ.
Au démarrage de WINDWS MILLENIUM la fenêtre Mise à jour de la base de données matériel s'affiche mais le PC se bloque. Je suis obligé de retirer ma carte pour que le PC fonctionne.

Quelqu'un aurait-il une solution  :cry:  

change la de port pci :)

mr_jones Je viens d'acquérir une CARTE TV WIN TV GO  :gun:  
Je l'ai installé dans mon PC Intel Celeron 660 MHZ.
Au démarrage de WINDWS MILLENIUM la fenêtre Mise à jour de la base de données matériel s'affiche mais le PC se bloque. Je suis obligé de retirer ma carte pour que le PC fonctionne.

Quelqu'un aurait-il une solution  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)