mouai mais si vous ne detaillez pas vo config dans la partie concue a cet effet personne ne pourra vous aider
in_tru_der
J'ai le meme probleme moi aussi sur XP et sur ME sa la fesait aussi. Cest quand jexécute win2000 ou un prog dacquisition, sa marche 2 sec apres mon ordi reboot. Je lai changer de slot et sa fait la meme chose.
Il faudrait qui sorte des Drivers réssent Certifié pour XP
pom2ping
mr_jones a écrit a écrit :
Merci pour ta réponse Pomme2ping mais j'ai déjà effectué cette transaction sans résultat.
:cry: et en mode sans echec si tu vire le pilot et puis que tu reboot? :??:
mr_jones
Merci pour ta réponse Pomme2ping mais j'ai déjà effectué cette transaction sans résultat.
pom2ping
mr_jones a écrit a écrit :
Je viens d'acquérir une CARTE TV WIN TV GO :gun: Je l'ai installé dans mon PC Intel Celeron 660 MHZ.
Au démarrage de WINDWS MILLENIUM la fenêtre Mise à jour de la base de données matériel s'affiche mais le PC se bloque. Je suis obligé de retirer ma carte pour que le PC fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une solution :cry:
change la de port pci :)
mr_jones
Je viens d'acquérir une CARTE TV WIN TV GO :gun: Je l'ai installé dans mon PC Intel Celeron 660 MHZ.
Au démarrage de WINDWS MILLENIUM la fenêtre Mise à jour de la base de données matériel s'affiche mais le PC se bloque. Je suis obligé de retirer ma carte pour que le PC fonctionne.