te casse pas: regarde moi aussi: j'ai un TB 1.3@1378 (13x106) mobo MSI k7tpro2a et 512 mo pc 133, mon PC c'est du FSB 200 + Gef3 leadtek TDH @245/540 et je fais 6500 pts à 3dmark2001 (6750 si je débranche mon modem ADSL usb!!!)
normal quoi....
bullrott2
Z_cool a écrit a écrit :
je sais pas pour le CPU mais a parament, tout ceux qui depasse le 6000 on de la DDR et pas moi, le "probleme" viens peut etre de la
Oui je pênse que c'est la SDR/DDR qui fait la différence, ce qui est finalement normal car on change de matos pour çà non :??:
Z_cool
je sais pas pour le CPU mais a parament, tout ceux qui depasse le 6000 on de la DDR et pas moi, le "probleme" viens peut etre de la
bullrott2
Perso je fais 6800 avec une EPOX 8KHA+/3D Prophet III Ti200/2*128Mo PC2100/XP 1800+
et avec la même config mais un TB 1.33 je faisait 6400 donc je trouve pas que le cpu soit si important que çà :??:
Z_cool
oui mais si je touche O bios, c est fini la garantie
et ma carte a 1 mois la garantie etant de 3 ans , cela me ferais chier de la perdre tout de suite.
alors qu avec un OC "Software" sela est transparant.
mrpochpoch
Z_cool a écrit a écrit :
kel est la frequence max (Core/Ram) d une Asus TI200 ?
par défaut, toutes les TI200 sont à 175/200 ... Ce sont les recommandations NVIDIA !!! :jap:
APrès, tu fais ce que tu veux de ta carte ... Soit tu l'O/C, soit tu changes le bios pour avoir les fréquences d'une TI500 au boot directement ... et non plus de manière logicielle ...
C'est toi qui voit ... :D
Z_cool
kel est la frequence max (Core/Ram) d une Asus TI200 ?
Z_cool
donc c est normal pour moi qui suis en 1.2Ghz + SDRAM
frc
moi sans O/C je fait 6400 en 3DM2001
Avec un XP1700+ 512Mo DDR et une GF3 TI200
Z_cool
Mon system n est en effet pas OC. J ai fait qqe essai et le Core monte a au moins 200 et la RAM a au moins 500Mhz.
Je sais que 3Dmark n est pas super representatif de la CG mais en fait, j ai fais ce test car j ai fait une partie de Colin Mc R.2 ou c etait super rappide, fluide et le lendemain, je l ai relancer et c etait simplement rapide et fluide.
je me suis alors demander ce qui c etait passe.
mrpochpoch
screamfr a écrit a écrit :
C'est pas bcq ptin... :ouch:
c'est la norme si son systeme n'est pas o/c ni au niveau du processeur central, ni au niveau de la CG ...
Personnellement, je fais 6200 avec un XP1700+, 512Mo Sdram Pc133 et une Leadtek GF3TI200, le tout sans o/c ...
Une fois la carte graphique un peu o/c ... je dépasse les 8000 points à 3dMark2001 ...
Tout dépend de la fréquence de sa CG ... :D
screamfr
C'est pas bcq ptin... :ouch:
mrpochpoch
Z_cool a écrit a écrit :
c est dans la norme ?
Oui ... si tu as les fréquences d'origine ...
Les performances d'un processeur Geforce3 sont très dépendants de la puissance du processeur central du pc ...
Avec un Tbird @ 1.2Ghz, et une GF3Ti200@175/200 , c'est normal que tu fasses aux alentours de 5500 à 3dMark ...
As tu essayé de monter la fréquence des chips mémoires de ta CG GF3Ti200 ? Etant donné que c'est la bande passante mémoire qui limite les perfs, plus la mémoire est rapide, et plus le systeme sera performant !!! :D