ni les 6071 ni les omegas basés sur les 6071 ne règlent le problème...
Une idée?
Icarius mieus
je viens d'installer jedi knight 2 et il y a des bugs (des polygones qui apparaissent partout !!) et cela redns impossible le jeu
je suis sous XP avec les 6043...
Quelqu'un a t il le meme problème?
Y a t il un patch ?
En attendant une réponse je vais essayer avec les 6071
Icarius mieus
je n'ai rien lu du topic a part le premier post :
Chez moi sur radeon 8500 sous winXP : IL 2 sturmovick marche nickel sans bug MEME EN OPENGL
Sacrifice marche nickel (sauf avec les 6043)
Battle isle : The androsian war : idem
Mohaa : idem
Tennis master series : idem
RTWC : idem
I war 2 : edge of chaos : idem
Certains jeux marchent avec un petit bug :
Heroes of might and magic 4 : le curseur est un carré noir (le problème est réglé si on descends l'accélération matérielle d'un cran)
Severance : les menus se supperposaient les uns aux autres au fur et a mesure; mais le jeu en lui meme n'avait pas de problème
(je n'ai pas essayé severance avec des nouveaux drivers donc peut etre que maintenant c'est réglé...)
Voila ma petite contribution
vachefolle
hum je viens de voir une erreur sur le premier topic
falcon 4 ne tourne qu'en direct 3d avec les derniers patchs pour le jeu l'open gl ca a jamais exister sur ce jeu
rene-pierre
pb de texture c'est vrai dans ballistic et qq saccades aussi !! enfin au sujet des bugs d'ATI par raport a n'vidia il fo se rappeler des 1ere GF et c'etait en fait la meme puce que maintenant con,trairement au radeon et on en a bavé!!enfin ceux qui ont eu les 1ere gforce (SDR et DDR pour ma part) !!
ouf
flow33 a écrit a écrit :
Coliin Mcray 2 marche trés bien chez moi
chez moi, parfois, j'ai les textures qui disparaissent au départ et à l'arrivée...
mais c pas trop gênant...
bgx
coucou
j ai pas encore de 8500...
Mais je suis qd meme vachement etonne par le nombre de juex qui marche pas.
Enfin visiblement, ca a tendance a moins bugue sous XP que sous 98, mais ca va moins vite aussi, non?
Vous qui venez de chez nvidia, vous trouvez pas que y a bcp plus de jeux qui deconne sur ATI? (perso, y a que les midtown qui deconnait sur ma geforce avant qu ils sortent des ptchs...)
Sinon, pour l OpenGL, ca m etonne pas, Carmack avait dit que ATI gerer l opengl pas suivant les specifications, donc c pour ca que ca merde pas mal.
Sinon, GP3, quelqu un l a tester sur 8500? PArceque si il marche pas, moi, je suis plus trop sur de l acheter, cette carte...
bgx
XK
chez moi dans la demo d'aquanox ne plancton est normal mais j'ai des textures qui déconnent :??:
j'ai essayé les 6025 et les Omega 1.1.32 et c'est exactement pareil :(
da_shock
Deus Ex fonctionne correctement (graphiquement parlant) mais rame anormalement (accès disque en permanence malgré 512Mo RAM + Athlon XP1600+) [peut-être à cause WinXP]
Sinon, nikel :
AVP2
Return To Castle Wolfenstein
Sin
Counter Strike
enfin ... comme tout le monde quoi ! :)
lorenzoweb
Salut !!
Je viens de me procurer une ATI Radeon 7500.
Donc voici d'autres jeux qui tournent bien :
- NHL 2001
- Superbike 2001
- FIFA 2002
- Trainz
- Max Payne
- Colin McRae Rally 2 (bien jusqu'en 1024, bug a partir du 1280 !)
Je suis sous XP Pro fr
kileak2
Sous XP avec les 6025 : crash systématique de Salt Lake City 2002.
Reboot obligé -> Message d'erreur de XP qui propose d'envoyer le rapport. Message du genre :
"Il semblerait que le drvier de votre périf RADEON... ne fonctionne pas convenablement" avec en + le ati**.sys incriminé.
SALACE :(
a+
ayachi
pour f1 2001 ça plante à un endroit précis au début lorsue tu sors des stands
Et pour FS 2002, y'en a qui ont réglé les pbs de textures ?
THE REAL KRYSTOPHE
F1 2001 ? ca marche ?
algorn
C'était une bonne idée ce topic, mais là si plus personne répond.
Battlezone II, tourne nickel.
algorn
Help,
J'ai vu que chez certain project igi, fonctionne bien.
Comment vous faites, je suis sous win98se.
A l'aide, ca plante dûr: Fatal error...
lokslaw
g une radeon 8500 sous win xp
soul reaver 2 marche chez tout mes amis, sauf chez moi
quand le lance le jeu, g le son mais pas d'image
en fait, y un ecran violet/bleu, et le son continue... g des fois la cinématique complete et impec, mais apres retour a l'ecran violet !
g pourtant mis les derniers drivers xp 3286, les omega et 6011 m'ayant crée pleins de probleme, g tt du formater
quelle est la solution?
kyky
j'arrête ce topic, vous pourrez retrouver toutes ces infos sur celui-ci ;)