Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creative titanium200
shamael

mouyou a écrit a écrit :

et gigabyte fabrique celles d'Hercule non ?  

Oui, du moins pour les GF3.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shamael

mouyou a écrit a écrit :

et gigabyte fabrique celles d'Hercule non ?  

Oui, du moins pour les GF3.

djbobo23 ou je vois ke monsieur est sceptique...
tiens c extrait d'un article de hardware.fr...

Creative revient sur le marché des cartes graphiques après une pause tout aussi courte que remarquée. Première chose, et ce n´est pas une surprise, la carte est identique à la première version de la StarForce 822 de MSI ... et pour cause : c´estMSI qui fabrique les cartes pour Creative. D´ailleurs, Creative ne s´en cache pas vraiment, puisqu´il suffit de décoller une des étiquettes sur la carte pour voir le nom de Micro-Star.

alors kest-ce vs en pensez???
mouyou et gigabyte fabrique celles d'Hercule non ?
djbobo23 up
djbobo23 o fait g entendu dire ke c Msi ki fabrik les cartes de creative, dc je pense ke la ti200 de msi est equivalente a celle de creative...
non?
djbobo23 ben en parlant de bench,vs faites combien (et avec kelle proc) sur 3dmark2001?
napalm02 moi dasn mon magazin la premiere y'est encore avec sa belle boit sinon choper vous Hercule et puis vous savez 4ns ou 3.8ns tu fais pas trop la diff a part un bon Bench @+
Giz Ouai ok...puis en plus creative ne spécifie sur son site ds la description de sa ti200 si c de la mem de 4 ou 4.5 ns...cela veut dire que c de la 4.5ns !!
Sinon oublie la leadtek 3.8ns...elle n'existe plus ce n'était que les première...sinon tu la trouves si elle existe kkpart ?
napalm02 SURTOUT PAS CREATIVE !! Les gars j'en ai deja eu 3 et ce de la  [:napalm02]  Non desole mais j'ai etait decu a chaque fois tout le monde avait toujours plus que moi a certain Bench alors que ma becane etait 3 fois plus rapide... non et puis pour 100Fr de plus vous pouvait avoir Leadtek en 3.8ns alors pourquoi encore hesiter...voir Hercule (mais moins bien qu'avant)
Giz up plz ca m'interesse :)
jitek quelqu'un possede cette carte et peut me dire la frequence de la memoire? 4ns ou 4,5ns?

a 1620 francs a montgallet, ca me parait une bonne affaire, mais j'aimerai etre sur que la memoire utilisee est au moins a 4ns.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)