Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pensez vous que je puisse jouer un peu avec cela ??
TheGlandoMan

stef57 a écrit a écrit :

moi je dit, ça vaut pas le coup de prendre une matrox, prend plutôt une ati si c destiné aux jeux...  

En fait le dualhead c pour mon père qui a besoin de deux ecrans car il fait du trading mais le cas échéant j'aimerai pouvoir jouer un peu, mais le seul jeu auquel je joue régulièrement c'est wolfenstein !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheGlandoMan

stef57 a écrit a écrit :

moi je dit, ça vaut pas le coup de prendre une matrox, prend plutôt une ati si c destiné aux jeux...  

En fait le dualhead c pour mon père qui a besoin de deux ecrans car il fait du trading mais le cas échéant j'aimerai pouvoir jouer un peu, mais le seul jeu auquel je joue régulièrement c'est wolfenstein !

TheGlandoMan Okay merci pour vos infos !
stef57 moi je dit, ça vaut pas le coup de prendre une matrox, prend plutôt une ati si c destiné aux jeux...
GrosPied c sur ke sa dépend de l'utilisation...
ixemul

grospied a écrit a écrit :

pourkoi tu pren pa du ATI ou du nvidia ?? sa fau du bi ecran aussi  

certainement parcequ'il a besoin d'une matrox ;) on ne fais pas le choix aujourd'hui de prendre une telle carte comme ca aveuglement...

en gros:

Nvidia dualhead -> bien, mais matrox est bien mieux
Ati en dualhead -> la jour ou ils sauront faire des drivers dignes de ce nom

TheGlandoMan

grospied a écrit a écrit :

pourkoi tu pren pa du ATI ou du nvidia ?? sa fau du bi ecran aussi  

Une Radeon 7500&8500 aurait les memes fonctions ???

GrosPied pourkoi tu pren pa du ATI ou du nvidia ?? sa fau du bi ecran aussi
TheGlandoMan ok merci a tous !!
ixemul oui, tout les jeux actuels passeront sans trop de pb entre du 800x600x16 et du 1024x768x32 (a toi de trouver la meilleur res en fonction du jeux)
albatar Dépend à quels jeux
Mais normalement ca devrait passer
McCaille http://www.neoseeker.com/images/Ar [...] image4.gif

[edtdd]--Message édité par McCaille--[/edtdd]

TheGlandoMan up
TheGlandoMan Oui je vais avoir deux écrans et je voudrais savoir

Si je prend une Matrox Millennium G550 couplée pour le moment à un AMD Athlon 750MHz et bientot à un AthlonXP 1600+ si je pourrais jouer en 1024*768@32bit ou pas et au cas échéant a quelle resolution pourraisje jouer ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)