Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Eurisko : pas très honnète
MarcusB pas le temps le Risko...
il bosse tellement qu'il a même pas le temps de se faire offrir un café par un affreux banquier   :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MarcusB pas le temps le Risko...
il bosse tellement qu'il a même pas le temps de se faire offrir un café par un affreux banquier   :D
capsule :o Eurisko... :sleep:
capsule up  :D  
je voudrais bien que Webmaster Eurisko me réponde...
THE_ELMINSTER

pentier a écrit a écrit :

mékilécon elminster...
 
c'est grâce à moi que t'as uppé ce tomik...  :o  




 
 :kaola:

Pentier mékilécon elminster...
 
c'est grâce à moi que t'as uppé ce tomik...  :o
starbear 1 :hello:  
 
perso sur 2 commandes aucun probleme (sauf moi a cause d'un P..... de fax... :ange: ).
Reponses aux mails le lendemain de l'envoie et reception des "produits" sous 3 jours max (en plus bien emballés  :love: et bien protegés :love: !!!).
donc rien à dire et pour ma prochaine commande (mobo+ram+cg), vu la difference de prix  :ouch: (en charente la il y a des escros... :eek2: ), je n'aurais aucune appréhenssion.
 
 :hello:
capsule

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
bah les mails ca depends de plein de trucs...
 
Quand au stock en ligne c'est du temps réel...




 
Bah j'ai commandé une Hercules 9700Pro qui était dispo (marqué 'en stock' j'ai sauvegardé la page de ma commande...), voila que le lendemain, je regarde mon compte -> date d'envoie prévue 7 jours plus tard et passage de la carte graphique en dispo sous 5 jours ! Donc le temps réél bof bof... D'ailleurs ça serait mieux (si c'est possible) d'afficher les stocks réels en nombre... si j'avais vu stock = 1, j'aurais jamais acheté... je suppose qu'un gars a acheté la même carte que moi en même temps...
 
Du coup, ma carte que j'aurais du avoir en 3 jours ben ça fait 11 jours que je l'attends et en plus vous répondez pas à mes mails demandant quand vous allez recevoir la carte ou comment annulez ma commande si ça prend trop de temps...
 :hello:

franck1135 Parlez doucement michel merlin va rapliquer!!!  :D  :D
Webmaster Risko

capsule a écrit a écrit :

Eurisko c'est bien sauf qui répondent pas aux mails :(
3 mails envoyés, 0 réponses...  :o  
puis leur système de stock en ligne n'est pas fiable du tout !




 
bah les mails ca depends de plein de trucs...
 
Quand au stock en ligne c'est du temps réel...

capsule Eurisko c'est bien sauf qui répondent pas aux mails :(
3 mails envoyés, 0 réponses...  :o  
puis leur système de stock en ligne n'est pas fiable du tout !
Webmaster Risko

patparis a écrit a écrit :

 
 
Si tu veux, je peux contacter Michel Merlin. Il postait sur ezboard pas plus tard que le 6/11. Deux ou 3 pages pour critiquer la méthode de report de la date et de l'heure des messages.




 
Tiens, c'est original !

patparis

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

Cai vrai ke ca manque les risko tomik de ce temps si  :(  
 
J'ai un de cai stock de pop corn... vont finir par etre périmé :(
 
 :sarcastic:  




 
Si tu veux, je peux contacter Michel Merlin. Il postait sur ezboard pas plus tard que le 6/11. Deux ou 3 pages pour critiquer la méthode de report de la date et de l'heure des messages.

Paulo les Gaz Cai vrai ke ca manque les risko tomik de ce temps si  :(  
 
J'ai un de cai stock de pop corn... vont finir par etre périmé :(
 
 :sarcastic:
THE_ELMINSTER

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

oh purée le up de cowboy  :lol:  




 
 :sol:  [:yaisse2]

Paulo les Gaz oh purée le up de cowboy  :lol:
patparis Ouarf , le fameux topic où cohabitent Michel Merlin, le grand-père de Don Quichotte spécialisé dans l'info, et son arrière petit-fils Bestman, le pourfendeur de Montgallet.  
On n'a plus de nouvelles de MM depuis cet été, il est définitivement retourné vers les forums anglo-saxons qui, seuls, le comprennent ?
magnasuprema Et ben moi je suis client chez Eurisko , jamais eu de probleme !!!
Un petit soucis une fois , WebmasteRisko a pris gentiment le temps de resoudre mon probleme , sa a mit le temps mais tout est rentre dans l'ordre grace a sa patience , donc je dis bravo et longue vie à Eurisko .
 
PS : essaye de trouver des gars qui emballent la marchandise comme eux ... non à na pas d'otre !!!
 
Allez on fait bisou  [:magnasuprema]
THE_ELMINSTER Bon, up crapuleux d'un tissus de conneries de Mister Merlin  :heink:  
 
 
Eurisko :jap: Je te comprend, nous sommes concurrent :D

Michel Merlin a écrit a écrit :





 
 :love: Mythshell monanmoor  :love:  
 
 
 
Chicago-sur-Saône, Tue 29 Jan 2002  17:06:05 +0100

Duncan Idaho

M16 a écrit a écrit :

c'est tellement noir,
que quand il se fait sucer ,on appelle ca une pompe funebre....  




 
 :jap: Classe! :jap:  
J'la connaissais pas celle là! :lol:

JeePee Je me suis payé les 5 pages (si, si)
Et bien quel boulay le merlin  :gun:  
Le jour où il fait un petit, il faut m'en mettre un de côté  :pt1cable:  
Enfin vu les propos, il doit pas encore être en âge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)