Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SAV a chier chez goldstar!!!!!!
hacker Goldstar on changé leurs logo pour essayer d'effacer leur ancienne réputation... (a savoir des produits bas de gamme /  mauvaise qualité)... mais il n'ont malheureusement changé que leur logo  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hacker Goldstar on changé leurs logo pour essayer d'effacer leur ancienne réputation... (a savoir des produits bas de gamme /  mauvaise qualité)... mais il n'ont malheureusement changé que leur logo  :D
cepa :cry: j'ai été livré le 07 décembre 2001, mon écran LG est flou depuis qu'il a été installé. Goldstar devait venir le changer dans la semaine et il ne sont pas venu. j'ai rappeller depuis et toujours rien. vu c'ke vous dite j'attends encore quelques mois.  

Citation :


Webmaster Risko pom pom pom
THE REAL KRYSTOPHE :cry:
catfish franchement achetez plus du LG !
j'ai mis 1 mois et demi a me faire rembourser le mien et j'en ais eu trois differents les 3 etaient foutus.
d'autant plus que vous allez rire quand ils vont vous faire un "echange  standard" avec un ecran encore plus pourris que le votre d'origine.
enfin...le 3em que j'ai eu marchait mieu mais c'etait toujours pas ca.
pour le pris orienter vous vers le viewsonic..irreprochable.
alph-one moi mon écran a été changé au bout d'une semaine. Le 48 h c'est pipo.  :sleep:
nounourse

slyde a écrit a écrit :

Salut,
 
Mon 775FT est dans le même cas que ton ecran, sifflements et décalage du rouge en bas à gauche.
 
Comment dois-je proceder ? pourrais tu me donner le numero de tel ou les instructions pour le fax ? merci beaucoup.  




tel:0800.075.000
fax:03.21.79.73.15

nounourse mon ecran siffle et a des taches sur le cote gauche ,j'ai envoyé un fax avec les references comme demandé au tel du SAV ,depuis le 2.11.2001 et toujours rien .dur dur le 48 h sur site pour le SAV.soit disant qui n'ont pas mon modele dispo,mais moi j'en ai rien a faire de leur excuse bidon,heureusement qu'il n'est pas completement HS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)