| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [TOPIC] Asus A7V133 [Toutes versions ] | ||
| peff |
le bios 1009 est bien, aucun plantage
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| peff |
le bios 1009 est bien, aucun plantage
|
| Toum | Aucun problèmes avec cette CM. J'ai juste viré le ventilo de chipset et remplacé par
http://www.materiel.net/details_ZM-NB32J.html Comme ça plus de bruit. (Et remplacement de mes ventilos de boitier par des noiseblocker). Aucun plantage ni freeze ni rien. Avant j'avais même une SB Live et il n'y avait pas de problèmes non plus. P.S. Bios 1009 |
| peff |
c'estce que je voudrai faire,
|
| doum |
|
| peff |
si je comprend bien t'as reussi a mettre un xp1700 sur ton a7v-133 rev 1.04
|
| doum |
|
| Nowad | Ben voilà aprés 4 Mois et la lecture partout qu avec ma Asus a7v133 rev 1.04 Pas possible de mettre XP, ou personnes ne donnait les sources des bidouailles éventuels. Ben voilà voyez ma config et les résultats (voir info) au niveau du bios Bios 1010 Beta rev 1.04 Model :ICS 94215 Pas besoin d aller bouger les jumpers Le bios le reconnais du 1er coup ey au vues des infos la Carte mere tiens compte des nouvelles fonctions du Palomino, a ma plus gd joie pour les instructions SSE que le Thunderbird n avait pas. CaD : - Consommation électrique réduite de 20% - Dispositif de pré-chargement automatique des données en cache - Ajout des instructions SSE Si besoin des fichiers aux d autres renseignements pas de Pb Au passage je passe d'un Thunderbird 900 à un 1700+ Battle field2 en 1024 full rés. ça fé plaisir Un W3 en 1024 Full res à 8 les combats lags Plus U Know What i'm Happy y avait vraiment un goulout d'étranglement pour la GF4 Ti 4200 au niveau du Proc @+ sur les ondes INFOS : SiSoftware Sandra Processor(s) Model : AMD Athlon(TM) XP 1700+ Co-Processor (FPU) : Built-in Speed : 1.48GHz Model Number : 1700 (estimated) Performance Rating : PR2161 (estimated) Type : Standard Multiplier : 11x Generation : 7th (7x86) Model Information : Duron M6/MP & Athlon 4/MP/XP (Palomino) 1-1.8G 1.7-1.75V Revision/Stepping : 6 / 2 (0) Stepping Mask : A5 Caches Internal Data Cache : 64kB synchronous write-back (2-way, 64 byte line size) Internal Code Cache : 64kB synchronous write-back (2-way, 64 byte line size) L2 On-board Cache : 256kB ECC synchronous write-back (16-way, 64 byte line size) L2 Cache Multiplier : 1/1x (equiv. 1477MHz) Host Interface Front Side Bus Speed : 2x 134MHz (268MHz data rate) Mainboard Upgradeability Socket/Slot : SOCKET A Upgrade Interface : Other Supported Speed(s) : 1.80GHz (or more) Supported Voltage(s) : 1.7V Environment Monitor 1 Model : Asus AS99127F SMB Version : 3.01 Mainboard Specific Support : No Processor Sensors CPU Temperature : 45.5°C / 113.9°F Auto Fan Speed Control : No CPU Fan Speed : 3426rpm CPU Core Voltage : 1.76V SSE Technology : Yes |
| doum | A noter un nouveau bios beta, le 1010.
Je l'ai mis, pas vraiment senti de diff encore (par rapport au 1007) a part quelques reglages differents dans le bios |
| peff |
c bon ca a marché
|
| nogood |
|
| peff | je voudrai savoir comment faire pour flasher le bios de l'a7v-133
quand j'ai voulu le faire il disait bios not found ainsi qu'il fallait changer le voltage "VPP" de 5V à 12V pour pouvoir le flasher(je sais pas ou il est?et si il le faut vraiment) j'aimerai avoir dees conseil et comment faire pour que ca marche j'ai fait une diskette de boot avecle prog flash et la rom sur la diskette Merci d'avance.... |
| olivierau | j'ai vendu mon tb 1200 et je voudrais mettre un xp 1800
j'ai la version 1.05 sans le point et le bios 1007 marchera t-il? ce qui fais chier c'est que mes revendeurs chez moi me le feront essayer que si je l'achete et il est a 130 ? chez moi :fou: |
| ElfiK | [:prosterne2] |
| ElfiK | :bounce: Merci de m'éclairer sur ces soit disant 2 versions 1.05 et 1.05. :jap: |
| Z_cool | un petit up pour donner cette info :
http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_5811 http://www.inpact-hardware.com/ima [...] 210602.gif |
| _Jayce89_ |
|
| ElfiK | Pour le up...
*Pour le Vcore, le reglage par les switch correspond pas a ce ki ya mis ds le manuel...cai bizarre et ça depend des frequence ... *ya klk1 ki est au courant a ce jour des nouvelles versions de bios dispo et des drivers VIA dispo... :??: |
| leto |
|
| _Jayce89_ | moi j'ai un pote qui a une a7v133 + Athlon 900 Mhz ..
avec Win Xp .. 5 fois sur 6 de démarrage de Xp foire .... erreur fatale batarde .. ecran bleu .. reboot .. ça peut le faire 15 fois de suite .. puis d'un coup ... hop .. ça démarre ... pkoi ? |
| dilopens | c'est surtout le pci 3 qui règle les blèmes de Sb :sol: |
| Mattc | nouvo bios 1011 dispo (pour A7V) |
| kenshirooo | [:dirakocha] pour http://212.43.221.154/icones/flag1.gif |
| magnuson | uniquement les rev 1.05. |
| Wilbo78 | Nouveau BIOS 1009 disponible...
http://www.a7vtroubleshooting.com/ [...] ndex.htm#2 (http://www.a7vtroubleshooting.com/info/bios/A7V133/1009.zip) Changement: - "support Thoroughbred CPU" |
| BigFluid | :bounce: Un ptit Up ca faisait lgtps! |
| Prems | J'en ai récupéré une depuis le début de la semaine.
Aucun pb, cette carte est un roc et le TB 1G monte à 1400 sans freeze ni plantage. Seulement les perfs ne sont pas au RDV pour SETI. Qqn aurait des pistes pour tweaker la mémoire (en CAS 2 partout, mais il y a des paramètres au nom étranges...) |
| zejulio | je sais pas si quelqu'un a deja poster cette adresse mais c la top pour la serie asus a7v...
bon courage a tous... www.a7vtroubleshooting.com merci qui??? |
| TheGlandoMan | Moi je peut rien apporter de constructif car tout fonctionne a merveille !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheGlandoMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Darkblade6666 | :bounce: |
| Cpt. Igloo | Pour mon probleme, il s'avere que comme precise dans l'enonce je possede un modem sur port serie, pas USB du tout ! C'est ca qui me laisse perplexe... |
| wouatouwouatou | oups [edtdd]--Message édité par wouatouwouatou--[/edtdd] |
| wouatouwouatou | Moi, depuis que jai mis la 1007 pour le bios (jai une A7V133)
ben, mon cpu surchauffe grave !!! enfin, surchauffe... facon de dire paskil est a peine a 50°C quil bippe !!! Mon ventilo du cpu tourne a 4820 et des poussieres... Et le votre ? Faut il que je change de ventilo ? Paske avec la 1004, javais pas ce pb !!! |
| csuper | le pb modem usb modem+cam est connu : il est préférable de placer les deux périph sur des concentrateurs usb distincts ;
la présence d'un modem usb doit par ailleurs conduire, théoriquement, à placer le paramètre du bios "USB legacy support" sur "disable" (alors qu'il est enable par défaut)... ça sans doute déjà été dit, mais g pas le courage de tout relire |
| kikidonc |
|
| Cpt. Igloo | J'ai un probleme avec mon couple Webcam USB/modem serie sur ma A7V133 (bios 1005A) : dess que le modem transmet ou recoit des donnees, l'image de la webcam se fige, pas pratique pour faire du netmeeting... Personne ici n'a connu de probleme similaire ? |
| Z_cool |
|
| johanh |
|