Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment booter avec une Asus A7A266 ????
4get9 bon c'est peut etre un peu tard comme réponse, mais avec les vieilles versions de A7A266, si tu met un proc trop recent (un XP1600+ dans mon cas) la carte mère ne boot pas.
 
Seule solution, changer la config avec les switchs et mettre le cavalier pour désactiver le Jumperless.
 
Après ca tourne ! (du moins si on perse pas son proc en visant le ventilo  :cry:  )
 
mais tu avais peut etre déja trouvé la solution tout seul ?
 
a+
 
 
   4GET9

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
4get9 bon c'est peut etre un peu tard comme réponse, mais avec les vieilles versions de A7A266, si tu met un proc trop recent (un XP1600+ dans mon cas) la carte mère ne boot pas.
 
Seule solution, changer la config avec les switchs et mettre le cavalier pour désactiver le Jumperless.
 
Après ca tourne ! (du moins si on perse pas son proc en visant le ventilo  :cry:  )
 
mais tu avais peut etre déja trouvé la solution tout seul ?
 
a+
 
 
   4GET9
slvn ouias, verifie bien que c est pas le proc ou la memoire.
si ca se trouve ton a7m est pas defectuseuse, c est surment autre chose..
(essaye de boot sans proc / sans memoire  pour voir si ca bip)
Mulot moi aussi g ce probleme mais en tapant dessus ca marche
Jet processeur ou mémoire hs.
 
Obligé.
 
Jet
romje Bonsoir, après 3 mois de recherche,il semble que mon a7m266 sois défectueuse.
Je vais l'ammener au service après vente demain après midi.
 
En attendant,un copain m'a prété une ASUS A7A266 ,toute neuve, jamais servis.
 
Il me semble avoir tout branché correctement. Mais bon
elle refuse complètement de booter. je l'allume,les ventilo se mettent en route, un led vert sur la carte indique qu'il y a bien du courant qui passe, mais l'écran reste noir.
Quelqu'un aurais t'il eu se genre de problème ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR