Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème link kodak dc280 -> ka7 sous w2k
chris25fr je suis ds le meme cas que toi avec un kodak dc 240 . Je crois avoir fait tout ce qu'il fallait  sous W2k et je n'arrive pas a avoir l'usb de propose pour dialoguer  

Si quelqu'un a une soluce .ca serait hyper cool(je suis deja alle sur le site de kodak)

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris25fr je suis ds le meme cas que toi avec un kodak dc 240 . Je crois avoir fait tout ce qu'il fallait  sous W2k et je n'arrive pas a avoir l'usb de propose pour dialoguer  

Si quelqu'un a une soluce .ca serait hyper cool(je suis deja alle sur le site de kodak)

Merci
gloubiboulga up :(
gloubiboulga hello,  
depuis que j'ai reinstallé windows 2000 sur ma machine ( abit ka7-100, athlon 700, 256 mo de ram 2-3-3, derniers via sur la tronche ), je n'arrive plus à brancher mon APN Kodak DC 280 Zoom dessus.  
j'ai essayé d'installer les drivers du CD filés avec, rien.  
Je vais sur le site de Kodak, Dl les drerniers pilotes de l'appareil ( 40 mo ), et un patch agp.  
J'installe le patch. Rien de neuf.  
J'installe le nouveau pilote. Il me detecte l'appareil, et apparament l'installe ! Victoire !  
Mais non, en fait :(  
Toujours impossible de lire le contenu de l'appareil photo, il refuse de communiquer avec la machine !  
Vous voyez une solution ?  
Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)