Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ST6 / ST6R...quel bios avez vous mis ?....
bricolo ptite question pour ceux qui ont une st6/st6-r
si vous avez une live (de preferences les premieres generations, live value, sans spdif) et que vous etes sous win2k
 
est ce que chez vous, quand vous ecoutez des mp3 sous winamp, le son gresille parfois, ou vous avez des petits scrach/pops ?
 
precisez vos drivers, svp
 
parce que j'ai ce prob chez moi, et je pense que c'est un probleme de bruit entre la live et la cm, et comme j'vais bientot changer pour une st6r, j'voudrais savoir avant...
 
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bricolo ptite question pour ceux qui ont une st6/st6-r
si vous avez une live (de preferences les premieres generations, live value, sans spdif) et que vous etes sous win2k
 
est ce que chez vous, quand vous ecoutez des mp3 sous winamp, le son gresille parfois, ou vous avez des petits scrach/pops ?
 
precisez vos drivers, svp
 
parce que j'ai ce prob chez moi, et je pense que c'est un probleme de bruit entre la live et la cm, et comme j'vais bientot changer pour une st6r, j'voudrais savoir avant...
 
 
merci
maxicool Salut Minche...
je vais rejoindre le clan des "ST6-raidisés" !
Reste plus qu'à trouver mon celeron 1,2 ghz  :D  
 
Personne ne veut changer pour un p3-S ???  :lol:
minche vive les box celerons !!!!! tu me le vend? :D
eowyn yess avec un beau ventilo Intel  :D !!!
minche sl5y5 = BOX....
eowyn

minche a écrit a écrit :

voltage de st6 = 1.825 max.
 
et toi tu dis " le voltage actuel du CPU est 1,6V... " cpo vrai...c 1.475 je crois...et c un SL5 koi le tien stp?  




 
oui, le voltage par défaut est 1,475 mais je l'ai o/c à 1,6 pour stabiliser un peu le proco à 1,44 Ghz...et c'est un SL5Y5 le mien  ;)

minche voltage de st6 = 1.825 max.
 
et toi tu dis " le voltage actuel du CPU est 1,6V... " cpo vrai...c 1.475 je crois...et c un SL5 koi le tien stp?
eowyn J'assume !!! :D
maxi17

eowyn a écrit a écrit :

Non, excuse moi, les perfs sont supérieures au P4 1,6 Ghz  :D  
 
Celeron 1,44 Ghz : CPU = 4086 MIPS / FPU = 1948 Mflop
P4 1,6 Ghz       : CPU = 3065 Mips / FPU = 1955 Mflop
 
C'est pas beau ça !!!  :D  




 
'tain j'o/c de suite mon celeron !
si mon PC crame ça sera de ta faute !   :D  :D

eowyn Non, excuse moi, les perfs sont supérieures au P4 1,6 Ghz  :D  
 
Celeron 1,44 Ghz : CPU = 4086 MIPS / FPU = 1948 Mflop
P4 1,6 Ghz       : CPU = 3065 Mips / FPU = 1955 Mflop
 
C'est pas beau ça !!!  :D
maxi17

eowyn a écrit a écrit :

 
la config est super stable à 1,44 Ghz (bus 120 mhz) et les perfs cartonnent pour un Intel (d'après sandra, même perfs qu'un P4 1,6 Ghz...) Rulezzz :sol:  




 
 :eek2:

eowyn c'est le voltage max. de ma ST6 en fait; je l'avais utilisé pour le stabiliser à 1,5 Ghz et je ne l'ai pas redescendu à 1,44 :ange: ; bon mais il n'y a rien à craindre pour le proco.
la config est super stable à 1,44 Ghz (bus 120 mhz) et les perfs cartonnent pour un Intel (d'après sandra, même perfs qu'un P4 1,6 Ghz...) Rulezzz :sol:
maxi17

eowyn a écrit a écrit :

 
 
le voltage actuel du CPU est 1,6V...  




 
ça va, pas trop pousser.
va falloir que je commence à pousser le mien, je l'ai juste mis une fois à 1320mhz, tension 1.5 et ça roulait tranquille.
tu peux la pousser à combien la tension sur l'abit ?

eowyn

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
tu l'as mis à quel voltage le celerat ?  




 
le voltage actuel du CPU est 1,6V...

maxi17

eowyn a écrit a écrit :

 
 
 
oui, et maintenant le celeron tourne à 1,44 Ghz en vitesse de croisière (t° stable à 36°C avec le ventilo Intel !) avec une pointe à 1,5 Ghz (mais bus PCI trop haut pour mon graveur  :( , et j'arrive pas à bouter avec le ratio 4:4:1 sur un bus à 125 Mhz pour calmer tout ça... :(  :( )
 
bon mais en tout cas, les perfs sont bien au rendez vous par rapport au PIII. Un bon achat ce celeron, c'est sûr...  ;)  




 
tu l'as mis à quel voltage le celerat ?

eowyn

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
tu as remplacé ton p3 1ghz contre un celeron 1.2 ?  




 
 
oui, et maintenant le celeron tourne à 1,44 Ghz en vitesse de croisière (t° stable à 36°C avec le ventilo Intel !) avec une pointe à 1,5 Ghz (mais bus PCI trop haut pour mon graveur  :( , et j'arrive pas à bouter avec le ratio 4:4:1 sur un bus à 125 Mhz pour calmer tout ça... :(  :( )
 
bon mais en tout cas, les perfs sont bien au rendez vous par rapport au PIII. Un bon achat ce celeron, c'est sûr...  ;)

gadgetix Moi aussi, j'utilise le dernier bios dispo, ça marche très bien
maxi17

eowyn a écrit a écrit :

le dernier bios dispo., la version 63, qui marche nickel avec mon p"tit celeron 1,2 tout neuf... ;)  




 
tu as remplacé ton p3 1ghz contre un celeron 1.2 ?

eowyn le dernier bios dispo., la version 63, qui marche nickel avec mon p"tit celeron 1,2 tout neuf... ;)
minche up
minche svp repondez.  :)  
 
 :hello:  
 
 [:minche]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR