Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Joysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ?
FRandon

nono62 a écrit a écrit :

pas besoin de drivers, tu fais add puis tu sélectionnes Microsoft SideWinder (auto-detect) et ça devrait marcher, en tout cas moi c'est comme ça que je fais et j'ai aucun problème.
En espérant t'avoir aidé.  

pareil  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FRandon

nono62 a écrit a écrit :

pas besoin de drivers, tu fais add puis tu sélectionnes Microsoft SideWinder (auto-detect) et ça devrait marcher, en tout cas moi c'est comme ça que je fais et j'ai aucun problème.

pareil  :D

grim fandago

gaellick a écrit a écrit :

J'ai trouvéééééééééééé !  

T'as trouver pour Modifier les parametre de la force sous 2000 ou juste installer la manette ??? :sarcastic:

Gaellick J'ai trouvéééééééééééé !
Gaellick Pour Nono62,

Je fais add ou ?
J'ai fais ajout de peripherique mais je n'ai pas Sidewinder dans la liste !

Please Heeeeeelp!
Gaellick Oulaoup Barbatruck (bis)
Gaellick Oulaoup Barbatruck
Gaellick Et comment tu fais pour les configurer. J'ai un volant et un gamepad pro, je voudrais bien pouvoir regler la sensibilite et tout ca sur l volant mais si j'ai pas installer le logiciel Sidewinder, je pense que je vais avoir un probleme non ?
nono62 pas besoin de drivers, tu fais add puis tu sélectionnes Microsoft SideWinder (auto-detect) et ça devrait marcher, en tout cas moi c'est comme ça que je fais et j'ai aucun problème.
Gaellick Bonjour,

Je viens d'acheter un gamepad Sidewinder et lorsque je veux installer les drivers (avec Win2K), il me dit mémoire insuffisante !
Je precise que j'ai 512Mo de SDRAM 133 (voir la config). Pareil sur mon portable également sous Win2K.

[edtdd]--Message édité par gaellick--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)