Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GeForce 2 de marque VistaMedia, bien ou pas????
Crusty128 OUEP!!!!!!!!!!!!!Up!
J en achete une la semaine prochaine.Une Geforce 2 Titanium 64Mo VistaMedia  .JE FAIS PAS UNE CONNERIE?

MERCI!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Crusty128 OUEP!!!!!!!!!!!!!Up!
J en achete une la semaine prochaine.Une Geforce 2 Titanium 64Mo VistaMedia  .JE FAIS PAS UNE CONNERIE?

MERCI!
undertaker_ ca m'interesse aussi ,la memoire c'est de la combiens sur ce truc ? en overclock ca vaut quoi ? ca c les question a posé aussi
angel86 Moi aussi j'ai pris une carte video (g force3 Ti 200) d'une marque un peu moins connue du grand public : SPARKLE. Mais de toutes façon, les cartes possèdant ttes le même chipset vidéo ont des perfs qui restent a peu près similaires! En plus, elles auront ttes les mêmes drivers (ici Nvidia).

Voilà      @+ ;)
boul7 ben si elle respecte les recomandations nvidia elle a les memes perfs que les autres ...
Enc..man SVP, aidez moi....
Enc..man A votre avis, elle est bien cette marque??
g rien trouvé sur Internet, juste que topachat.com en vendent...(pas de site Web, etc...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)