Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Par quoi remplacer une ATI RAge 128 Xpert?
grim fandago C'est quoi ta carte mere, cette carte pose probleme avec les chipset ALI entre autre!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grim fandago C'est quoi ta carte mere, cette carte pose probleme avec les chipset ALI entre autre!!!
sebLGE Salut,
J'ai une carte ATI Rage 128 Xpert 128 TVout et depuis le début j'ai un gros bug, dès que je fais défiler l'écran un peu trop rapidement, j'ai plein de points blancs qui apparaissent de partout et qui rendent la lecture impossible. Après avoir passé pas mal de temps dans les services AV, personne n'a pu me dire pourquoi ca fait ca. Du coup j'aimerais acheter une nouvelle carte équivalente ms qui n'aurait pas le même genre de problème. Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR