Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GF3, boucle infinie............
Nabob Moi j'avais de tres gros problemes avec cette boucle infini.
Depuis j'ai essayer plusieurs Detonator et le seul qui a regler tous mes problemes depuis des mois est le beta 21.88 pour XP.
Tous les autres mon causé problemes. Peut etre cela pourrait aider quelques uns d'entre vous.
A oui ma config.
Athlon XP 1600+
Maxtor 60 gigs 7200
Board Msi KT7266a
Video MSI Geforce 3 TI 200 (Deto 21.88)
Power supply 350 watts
DVD ROM Tosh.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nabob Moi j'avais de tres gros problemes avec cette boucle infini.
Depuis j'ai essayer plusieurs Detonator et le seul qui a regler tous mes problemes depuis des mois est le beta 21.88 pour XP.
Tous les autres mon causé problemes. Peut etre cela pourrait aider quelques uns d'entre vous.
A oui ma config.
Athlon XP 1600+
Maxtor 60 gigs 7200
Board Msi KT7266a
Video MSI Geforce 3 TI 200 (Deto 21.88)
Power supply 350 watts
DVD ROM Tosh.
samva

TheKiller3 a écrit a écrit :

quand je vois ce topic, je me dit que je vais rester en core LONGTEMPS sous win98se :sweat:  

Ben la solution temporaire c dual boot avec xosl 98se/xp, g pu jouer tte une l@n a Q3 sans aucun pb sous 98se +de 10h de Q3 sans un reset unrestart de Q3, g vraiment apprécié ma GF3 pfiou, ca dépote...

thekiller3 quand je vois ce topic, je me dit que je vais rester en core LONGTEMPS sous win98se :sweat:
samva koi dnew sur la boucle moi elle est toujours la les enfants
kikidonc :non: il parait seulement  :sarcastic:  mais non  :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc--[/jfdsdjhfuetppo]

jorage http://graquidel.free.fr/Boucle_In [...] nfinie.zip
Parrait il que ça règle la boucle infinie, essayez car moi j'ai pas ce genre de problème....!!!! @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)