Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'overlay sur Geforce 2 mx
ethan hunt J'ai windows XP pro avec une gladiac mx et les 21.81 ou les derniers detobators, rien n'y fait.
Je tourne en 1024 et 75hz sur un 17'' qui supporte plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ethan hunt J'ai windows XP pro avec une gladiac mx et les 21.81 ou les derniers detobators, rien n'y fait.
Je tourne en 1024 et 75hz sur un 17'' qui supporte plus.
qqpanpan cai bizz votre pb....  vous avez kel drivers? os? resolution? rafraichissement?...
ethan hunt J'ai réinstallé les 21.81 et le pb persiste...
popokocu par hasard vous auriez pas installé les drivers 29.42 (enfin les derniers qui soient sortis là)
parceque g un pote ki a le méme probléme avec sa ti4600, et ca c déclaré juste aprés qu'il ait installé les derniers drivers nvidia ... c peut étre ca ki chie :)
:hello:
ethan hunt Moi c'est pour faire de l'acquisition vidéo avec virtual dub ou freevcr.
sbbtn

ned a écrit a écrit :

J'ai une Geforce 2 mx de chez leadtek et je n'arrive pas à avoir accès aux fonctions d'overlay (surimpression ?). Elles sont en grisé. On m'avait dit qu'elles n'étaient peut-être pas disponibles dans toutes les résolutions mais même en baissant la résol. ou le nb de couleurs, rien ne se passe. Qqun a déja eu ce genre de pb ?
Pour info, je suis sous 2000  

Soit plus precis; pourquoi tu veux avoir y a voir accès??

ethan hunt up
ethan hunt Même problème avec une Gladiac MX!
gentle :bounce:  :bounce:  

on fait un up bien senti ...

j'ai actuellement le meme probleme alors que ca marchait encore il y a qq jours.
Personne ne sait ou ca se regle sous xp ? base de registre ? je croyais qu'il y avait des maousse calé ici ? :heink:  :D  :ange:
ned J'ai une Geforce 2 mx de chez leadtek et je n'arrive pas à avoir accès aux fonctions d'overlay (surimpression ?). Elles sont en grisé. On m'avait dit qu'elles n'étaient peut-être pas disponibles dans toutes les résolutions mais même en baissant la résol. ou le nb de couleurs, rien ne se passe. Qqun a déja eu ce genre de pb ?
Pour info, je suis sous 2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)