Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Canon s500, bonne imprimante?
_zic_ très très bonne imprimante!!
super kalité, rapide, economique, silencieuse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_zic_ très très bonne imprimante!!
super kalité, rapide, economique, silencieuse
Minouchette

jonathan a écrit a écrit :

ok merci pour ta réponse :)  

J'avais vu le test mais je demandais pour être sûr, après avoir acheter une epson 680 qui consomme énormément et dont les cartouches coutent un prix pas possible, je préfèrais me renseigner un peu +  

:lol: MDR!
moi aussi je viens de jeter ma 680 pourrie avec ses cartouches à 300 balles.
j'ai acheté la S520, quelle bonheur y'a pas à dire, cé grandiose, silencieuse, économique, jolie, rapide, bonne qualité! waou!  :ouch:

jonathan ok merci pour ta réponse :)  

J'avais vu le test mais je demandais pour être sûr, après avoir acheter une epson 680 qui consomme énormément et dont les cartouches coutent un prix pas possible, je préfèrais me renseigner un peu +
epsillon Oh que oui c'est une bonne imprimante...

http://www.hardware.fr/html/articl [...] 64&page=11

J'en ai une depuis 15 jours et j'en suis super content.
Rapide et économique,elle troue le cul en impression photo.A 1100 balles c'est une super affaire.
jonathan J'envisage d'en acheter une, quelqu'un en possédant saurait me dire si il en est content?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)