Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Joystick Sidewinder Force Feedback 2 et Win XP
sovxx J'ai acheté un precision 2 et j'ai XP :
J'ai pas mis le cd, et ca marche tres tres bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sovxx J'ai acheté un precision 2 et j'ai XP :
J'ai pas mis le cd, et ca marche tres tres bien
bob007 Ouep tout à fé d'acc!! Moi je trouve ca vrément con! G le même pb avec un précision2 bah c la merde parce que je seré jams pré pour la lan du 2 février!
spitskys Exact, Sovxx.
Quant même sans gêne, chez Microsoft, de pas assurer la compatibilité avec un matériel aussi récent, portant leur marque!!
knackboy :bounce:
sovxx

spitskys a écrit a écrit :

Il faut que tu désinstalles le logiciel Microsoft Sidewinder (Eh oui !)
Puis que tu déclares "manuellement" ton joystick dans XP.
La procédure détaillée se trouve sur cette page:
http://www.simworld.themutual.net/ [...] 2k2xp.html
 Il y a toute la procédure pour FS 2002, mais le début est général, pour l'installation sous XP
En espérant que cela résolve tes problèmes...  

le site parle du 1er joystick force feedback

Hornet Moi aussi il est reconnu comme volant mais ça n'influ pas sur le joystick, ni le retour de force.
Alors pourquoi vouloir changer si ça marche ?
spitskys Il faut que tu désinstalles le logiciel Microsoft Sidewinder (Eh oui !)
Puis que tu déclares "manuellement" ton joystick dans XP.
La procédure détaillée se trouve sur cette page:
http://www.simworld.themutual.net/ [...] 2k2xp.html
 Il y a toute la procédure pour FS 2002, mais le début est général, pour l'installation sous XP
En espérant que cela résolve tes problèmes...
Mikl perso, je lui ai collé les drivers qui se trouvaient sur le CD d'origine, et qui étaient à la base fais pour Win98, et j'ai eu aucun problème. Idem pour le volant d'ailleurs...
sovxx up
dde up
dde Sous Windows XP ce joystick m'est reconnu comme un Volant Force Feedback 2 malgré l'installation de la version 4.0 du logiciel d'installation de Microsoft. S'agit-il d'un bug sans incidences ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)