Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rallonge USB
teuton

princo22 a écrit a écrit :

le max c'est 15m normalement dans les spec de l'usb mais le prix est franchement dependant de la longueur (quasi proportionnel) j'ai payer la mienne de 5m  50fr a paris  

ou ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teuton

princo22 a écrit a écrit :

le max c'est 15m normalement dans les spec de l'usb mais le prix est franchement dependant de la longueur (quasi proportionnel) j'ai payer la mienne de 5m  50fr a paris  

ou ca ?

stephs a la fnac il y en a .....
princo22 le max c'est 15m normalement dans les spec de l'usb mais le prix est franchement dependant de la longueur (quasi proportionnel) j'ai payer la mienne de 5m  50fr a paris
teuton

cybermushu a écrit a écrit :

ben moi au boulot pour une imprimante j'ai mis 3 cables de 4.5 mètres bout à bout plus le cable qui relie à l'imprimante et ca marche  :na:  

Tu as acheté où ces rallonges ?

moxfulder j'ai vu une action, 5m pour 200FF !!! C'est très cher je trouve
cybermushu ben moi au boulot pour une imprimante j'ai mis 3 cables de 4.5 mètres bout à bout plus le cable qui relie à l'imprimante et ca marche  :na:
Kouye il me semble que la longueur max c'est 5m
tu dois en trovuer un peu partout :)
moxfulder Salut
Y a t'il une distance max pour une rallonge USB ? Combien sa coute à peu près ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)