| KoKia |
kawa31 a écrit a écrit :
Souris Logitech - Patins HS - Merci Logitech
Support en ligne sur le site logitech, vous décriver votre problème, (en français c'est pas grave)
reception d'un mail (de quelques heures a 48h maxi) vous disant qu'ils transmettent au service europe
puis après ça roule, et si vous allez pas assez vite on vous relance.
Votre numéro de client: xxxxxx
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre eMail, et nous vous en remerçions.
On a des patins pour votre souris et on peut vous les envoyer gratuitement.
Nous nécessitons cependant encore vos coordonées complètes afin d'assurer la suite de votre dépannage technique.
Communiquez-nous alors:
Votre Nom, Prénom
Adresse et n°
N°postale et Ville
Pays
Votre numéro de téléphone / Votre numéro de faxe
Votre adresse eM@il
Le no. de série de votre souris (M/N XXXXXX)
Avec nos meilleurs salutations,
European Customer Service
Logitech Europe SA
Romanel ? Switzerland
Support téléphonique:
France 01 43 62 34 14
Bélgique 02 626 89 62
Suisse 021 863 51 11
_________________________
Ben oui, j'étais au taf
Monsieur,
Afin de pouvoir vous envoyez gratuitement ces patins, veuillez me
communiquer les infos suivantes:
Nom, prénom:
Adresse:
CP+Ville:
Pays:
Meilleures salutations,
Pascal Cortes Mirco
Logitech Europe SA
Switzerland-Head Quarter
Puis après un autre mail pour confirmation du départ du départ, en donnant un délai de 3 semaines, mais 48h après les patins était là.
Voilà, Merci logitech, une belle petite enveloppe pleine de pub et des beaux patins tout neuf pour jouer a CS.
|
Ca m'interesserais , un everglide ça use...
C'est par là que tu as fait ta demande ? http://www.logitech.globalsupport. [...] re/new.asp
;) |