Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tous les utilisateur Cordless I-touch Logitech
Phive tu branche ton clavier sur le port PS2 et la souris tu la branche avec le connecteur USB fournie et ca devrait marcher
Voila :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phive tu branche ton clavier sur le port PS2 et la souris tu la branche avec le connecteur USB fournie et ca devrait marcher
Voila :hello:
viskie ca marche en branchant sur le port serie  
et comment faire pour fermer ce poste ????
viskie OK dans ce cas ja vais essayer de brancher la souris sur le port serie.
Je te tiendrai au courant.
yokland Personnelement je ne sais pas.
Sinon essai en branchant la souris sur le port serie.
viskie Salut Yokland,
Merci de ta réponse  
J'ai bien un doubleur pour connecter clavier et souris pour portable mais ca ne fonctionne pas !  
Y t il qlq chose à faire pour dire au port PS2 qu'il y a clavier et souris ?
yokland Il existe un doubleur de port PS/2 pour portable pernettant de connecter un clavier et une souris en meme temps.
Sinon branche ta souris en serie, l'adapateur ps/2-serie pour souris est bcp plus rependu.
viskie Bonjour,
J'ai un laptop Sony, je viens d 'acheter un Cordless I-touch, (clavier+whee mouse). Comme tous las portable il n'y a qu'un seul port PS2, alors un Y PS2 est necessaire pour connecter clavier et souris.
Ca ne marche pas les 2 ensemble !!!  
HHHEEEEELLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)