Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ROUTER cisco 801....
_Faust_ Finallement il y a tout sur le lien cité plus haut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Faust_ Finallement il y a tout sur le lien cité plus haut.
_Faust_ Si la mémoire flash est vide, le routeur peut essayer la prochaine solution de rechange, le serveur TFTP. Le routeur se sert de la valeur du registre de configuration pour former un nom de fichier à partir duquel il peut démarrer une image système par défaut stockée sur un serveur réseau.

Si t'a un router Cisco que t'a payé, communique avec Cisco pour avoir une image du IOS...
Hellfire exact, faut recharger l'ios sur la flash card a partir d'un pc portable, et de plus l'acces au IOS par le web est limité aux clients enregistré ou aux partenaires commerciaux
denis1 essaye (?)
dir flash:
et ensuite  
boot flash:nom_du_fichier_dans_la_flash

edit:
arf javais pas tout lu  
:/
http://www.cisco.com/warp/public/1 [...] _c800.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par denis1 le 27-04-2002 à 13:23:21--[/jfdsdjhfuetppo]

tharkie je confirme...

par contre je crois me souvenir que le tftp ne marche plus en boot rom ???

?
_Faust_ tu est en RONMON...

VA sur le site de Cisco pour la séquence de démarage exact (chaque routeur on des commandes pour configurer la séquence)

Tu te trouve une image du IOS, et tu la transfert en FLASH par TFTP

Rien de bien compliquer, mais faut faire un peu de recherche pour changer la séquence...
laribo essaye de poser la question dans le bon forum
steff57 Voila j'ai un petit pb avec un router cisco 801:
J'ai effacé la memoire flash, et maintenant j'ai juste un prompt de type BOOT# (en mode en)....

Comment faire pour pouvoir remetre une config ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)