win xp!! de la balle!
pas de plantage
par contre, pas de graveur detecte.................
Rayaki
comment tu as fait pour avoir des plantages ?
moi y a que si je débranche mon modem adsl (:lol:) en cours de session et quand j'o/c trop!
sinon que dalle !
Kevlar
Windows XP final Version française OEM.
Mais il m'a déjà planté dans la bouche 3 fois en une semaine !!! Alors que mon Win2K Pro m'a tenu 12 mois avec seulement 5 plantages. J'ai tjs le même matos qu'avant et tout est très bien configuré. Bah je commence a m'inquiéter sérieusement de ce XP que j'attendais comme le messie...
[edtdd]--Message édité par Kevlar--[/edtdd]
melba
W2k pro et serveur et Linux LM 8.1
jo_popo
Win xp maintenant : bidouillage de bétâ pour faire style...
Win2k rulez, jusqu'a ce que tout le monde mette les drivers à jours (et jusqu'au prochain patch de crosoft sur xp !)...
KisSCoOL
Tu ne rêve pas Taill, il est plus stable que Win2000 et plus rapide que Win98Se, rien qu' au démarrage , tu le vois de suite :bounce: Et les pour la compatibilité avec les jeux, je n' ai rencontré aucun problème :pt1cable: Que du bon, pour l' instant :p
DooMeuR
Win2K Pro :)
WinNT4 Server pour mon serveur
98Se pour les jeux "et emul :)"
Win Me pour deco le fond de la poubelle
Win xp plus que 380mo :D
almar
Wi98se et WindowsXP Pro
mumu
pour moi c'est un multi boot win98se\win2000\mandrake8
:hello:
mumu
taill
Et j'espère que Xp combinera les avantages de w2k (stabilité) et de w98se (perfs), mais bon, là je rève un peu... :pt1cable: :crazy:
taill
Après de longues périodes d'essais, sur mes 3 pc j'ai rencontré les pbs suivants:
* win2k : mise en veille et arrêt du pc impossible, obligé de zapper à l'inter à chaque fois, performances moyennes (perte de 25-50% dans les jeux par rapport à w98) :(
* w98se : c'est pas le plus stable, mais bon, au moins il s'arrête, c'est moins violent :pt1cable: Top performant pour les jeux :love: :love:
* winme : humm... combine les inconvénients de win2k et win98se :lol:
* linux : pas de jeux, gestion de la sortie TV sur le portable, lecture de divX... ne peut pas être installé sans windows en plus...
Ainsi donc, quand j'ai le courage, je fais un dual-boot : w98se et linux. :) :love:
chev_alier
Win2k (98%) et win98SE. Bientot XP remplacera 2k si j'arrive faire fonctionner mon modem USB alcatel Home ! :gun:
darthnet
WINDOWS 2000
WINDOWS 2000 ADVANCED SERVER
HP-UX 11i
[:darthnet]
GUG
une debian patato pour le server
multiboot sid/win2k pro sur l autre
snoufman
multi boot W98 SE
Win 2000 :)
pierrotb
2000 pro!
bah vi, y'a pas mieux pour moi :
il est à mon sens aussi bien ke xp et a moins d'inconvénients (y'a moins de big brother dedans)
en fait la différence entre 2000 et xp c un peu la meme k'en 98se et Me (...rde)
CeGizmo
Ben pour moi, c'est W98 (qui va sauter des que XP pointe son nez ds ma CD-theque) et NetBSD (ben oui, faut bien bosser aussi !!!!)
cavok
j'ai voté 98se, mais j'ai pu essayer tous les os crosoft, même xp...et j'ai pris le moins pire :
98se : plantage aléatoire au démarrage (trés chiant),
2k : pas de spdif out sur la sb live, et pas envi de jeter mes dtt 2500
xp : trés bien, mais rien pour utiliser ma carte TV, ni webcam...
vivement les drivers sous XP !!!
jln2
pour jouer win 2000 est bien?
lionz
win2k pro + win98 se en dual boot :D
[dufff]hide
ooooops !!! great doobly !! sorry !!
[dufff]hide
DOS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
[dufff]hide
DOS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Huan de Valinor
OS tout terrain : W2k Pro
OS serveurs : W2k Server
OS pour jouer : W98 SE (WME m'emmerde à cause du DOS et de son instabilité)
OS pour bricoler : SuSE 7.1 Pro, BeOS 5.0.2