Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si vous avez des blèmes avec votre config INTEL p4 c'est votre topic
chimaera :D up :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chimaera :D up :D
chimaera

Futile a écrit a écrit :

AMD est dans une période noire, malgré un produit "infaillible et le plus puissant du monde", ca va peut etre pas durer  :cry:  

Ca serait con, j'ose pas imaginer l'envolée des prix des CPU sans concurrence!!!!!! :ouch: :sarcastic: :cry:

[edtdd]--Message édité par chimaera--[/edtdd]

Futile

Citation :

Tba  
  Posté le 29-09-2001 à 15:40:11                      

--------------------------------------------------------------------------------
Mais si, on a un candidat là, je le siffle,   l'inutile   , viens raconter tes problemes de P4 ici, viens (et pas tes problèmes relationnels avec tes parents hein, juste des problèmes de P4  

J'ai beau essayer, j'arrive pas a voir la moindre indice d'une quelconque forme d'inteligence chez toa.

Allez zoouuu, va te chercher un autocolant et un tshirt avant qu'il ne soit trop tard, AMD est dans une période noire, malgré un produit "infaillible et le plus puissant du monde", ca va peut etre pas durer  :cry:

tba Mais si, on a un candidat là, je le siffle, :vomi: l'inutile :crazy: , viens raconter tes problemes de P4 ici, viens (et pas tes problèmes relationnels avec tes parents hein, juste des problèmes de P4 :lol:.
HORNY-Grandcornu :lol:
fred2k

chimaera a écrit a écrit :

Bah koi?
Personne n'a de problèmes?  

personne n'a de p4 surtout ! :lol:

chimaera Bah koi?
Personne n'a de problèmes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)