Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KG7 et allumage au clavier ?
j2c JE CONFIRME,PEDRITO, tu n'as pas de KG7, alors abstient toi, en plus le softmenu III c'est uniquement pour le CPU.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j2c JE CONFIRME,PEDRITO, tu n'as pas de KG7, alors abstient toi, en plus le softmenu III c'est uniquement pour le CPU.
grosquick tu confirmes mes pensées...
lone huhu n'importe koi ici... NON LA KG7 NE S'ALLUME PAS AU CLAVIER.
C con mais c comme ca.
grosquick ??? jamais vu ca... on en découvre tous les jours... je vais regarder voir si c vrai.
pedrito softmenu 3 = allumage par conbinaison de touches clavier
ex : CTRL+F1
se règle dans le bios
j2c A bon, et comment?
BestMan Je crois que l'on peut l'allumer au clavier !
j2c La réponse m'intéraisse !!!!! :spookie:  :spookie:
grosquick ? savais pas ...
Lahoreh personne n'utilise l'allumage au clavier de la kg7 ??
Lahoreh On vient de me dire que la KG7 accepterait l'allumage au clavier a condition d'avoir un clavier compatible disposant d'une touche MARCHE !

Est-ce vrai ?

Je pensais prendre le natural keyboard mais je crois pas qu'il dispose d'une touche MARCHE (bien qu'il ait une touche ARRET qui fonctionnerait avec la KG7)  

Bref est il possible d'allumer au clavier avec un Natural keyboard, ou alors quel clavier fonctionne avec ?? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)