Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus 52x c'est un bon lecteur de cd rom?
sadseven Merci pour la reponse :)  

Donc maintenant j'ai une deuxieme question:

Quel lecteur de CDROM IDE est capable de lire les subchannels?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sadseven Merci pour la reponse :)  

Donc maintenant j'ai une deuxieme question:

Quel lecteur de CDROM IDE est capable de lire les subchannels?
cool1475 NON , desole
sadseven Merci pour tout vos témoignages, mais ma question existentielle subsiste:

"L'ASUS 52X est-il capable de lire les subchannels?".

:sarcastic:
cool1475 non serieux ce lecteur je l'ai perso et c une vraie dobe !!! bcp de bruit , tourne trop vite, ne reconnait pas certains cd au premier passage ....
non je le conseille pas...kestion lecture pour gravage il faut baisser la vistesse de lecture vaut mieux ahceter un lecteur qui tourne moins vite!!! (si ca se vend encore)  
m'enfin je suis juste un usager ss grde competence technique.
lexdu

wildlike a écrit a écrit :

moi avant j'avais un creative 52x a 350 balles il été INCREVABLE. jamais eu de pb avec, silencieux rapide ect... ça faisait 5 ans que je l'avait il m'a jamais refusé un cd (meme je me rapelle il a lu un cd tout frndu mais VRAIMENt fendu !)  

5ans  :??: le 52x  :??:  
Tu ne serais pas un peu ... Marseillais toi par hasard (Attention ... c'est une expression ... pas un acte de guerre envers les habitants de cette petite bourgade  :D )

sadseven :bounce:  :bounce:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)