Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows XP new release...
Profil supprimé certes mais si tu veux pas continuer a te faire engueuler et traiter de noobs, change le titre de ton topic ou delete le :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
certes mais si tu veux pas continuer a te faire engueuler et traiter de noobs, change le titre de ton topic ou delete le :)
sbbtn

c0mm0n a écrit a écrit :

Je vois pas le rapport avec le titre :??:  

Eu desolé, en fait j'ai poussé une gueulante, parce que je me suis fait traité de NB, (je suis tombé sur ce mess en cherchant un ancien de mes mess!!!)
mais ca n'a aucun rapport avec XP

Je vois pas le rapport avec le titre :??:
sbbtn euh, desolé quand meme pr le titre , parce que la ca va porter a confusion,(certain vont y croire....à winXp new release)
Sorry [:spartacus2]
sbbtn

Kyp Durron a écrit a écrit :

ridicule !

encore un truc de NB !!! fait chier ya des regle sur ce forum !!  

Non, a vrai dire, newbie.... arf; non, je ne crois pas; ce probleme m'a fait chier pendant de longues semaines; je m'en suis debarrasé en installant win2000;
D'ailleurs, si ca avait été un prob de newbie comme tu le dis, pourquoi personne n'a trouvé de solution??!!!
Parce que des qu'il s'agit d'une chose elementaire, ex:"comment on fait pour envoyer un ficher a quelqu'un....", tout le monde repond.
Mais des qu'il s'agit d'un probleme un peu plus subtil, la, il n'y a plus personne!!!!
PLutot que de faire un long discour, je prefere ca :  
 [:wampaidai]  [:wampaidai]  [:wampaidai]  [:wampaidai]  [:wampaidai]  
PS : si g fait ca, c pour montrer l'indeniable sagacité (lol) de la plupart des personnes composant les "Hardwardeurs".
--->en + clair, la plupart des "hardwardeurs" n'ont pour pensée premiere que ce qui leur appartient,le reste...  
(voila, c'etait juste une gueulante, parce que me faire traiter de NB, ça, non!!)

Kyp Durron ridicule !

encore un truc de NB !!! fait chier ya des regle sur ce forum !!
sbbtn http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)