Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère?
bobuse Effectivement pas mal ce soft, mais il ne prend pas en charge ma carte mère ...
Y en aurai pas autre !

Meric quand même pour ce premier tuyau!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobuse Effectivement pas mal ce soft, mais il ne prend pas en charge ma carte mère ...
Y en aurai pas autre !

Meric quand même pour ce premier tuyau!
k1200 SpeedFan fonstionne tres bien pour ca... il modifit les vitesse des ventilo par rapport a la temperature...
bobuse Oui! moi aussi je suis interressé!
J'ai aussi un boîtier Antec et alim Enermax 340W
une CM MSI KT133A (MS 6330) et en fait moi, ce serait surtout pour faire varier la vitesse du ventilateur du proc. car je suis souvent à 22-25°C , je monte au max à 40°C, donc j'aimerais pouvoir en profiter pour diminuer le bruit. Surtout que apparemment c'est possible ...
slashp UP
slashp Salut,
Ya t il un logiciel qui permet d'éteindre les ventilos branchés sur la carte mère, en effet, j'ai acheté un boitier antec et une alim enermax 350 W ainsi que 3 ventilos de tour qui sont alimentés par la carte mère. Le problème est que c'est très bruyant alors qu'il n'y a pas forcément besoin que les ventilateur de tour tournent en permanence.

Ya t il donc un logiciel qui permet d'agir directement sur la vitesse de rotation des ventilos ou de les eteindre

Ma config: j'ai une ABIT KT7 avec un duron 900, le tout sous WINXP

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)