Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Garantie non assurée par smile technologie ?
neo03 Salut,

j'ai mon écran qui vient de tomber en panne . C'est un smile 19'
, le pb est survenu en changeant plusieurs de résolution (en jouant à un jeu). Au moment d'un changement de résolution, spountch (petit bruit entendu), ecran noir. Plus d'image !!!
C'est le deuxieme écran qui me fait le coup !!! en l'espace de deux mois.  :??: Je ne sais pas si c le tube qui est mort ou  si c autre.
Et donc g appris que smile   :gun:  etait en depot de bilan. Apparemment plus de garantie constructeur.

Si ta un tuyau ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neo03 Salut,

j'ai mon écran qui vient de tomber en panne . C'est un smile 19'
, le pb est survenu en changeant plusieurs de résolution (en jouant à un jeu). Au moment d'un changement de résolution, spountch (petit bruit entendu), ecran noir. Plus d'image !!!
C'est le deuxieme écran qui me fait le coup !!! en l'espace de deux mois.  :??: Je ne sais pas si c le tube qui est mort ou  si c autre.
Et donc g appris que smile   :gun:  etait en depot de bilan. Apparemment plus de garantie constructeur.

Si ta un tuyau ...
Tetedeiench moi oui...

mais gros coup de bol, un jour y zon répondu et m'ont changé l'écran...

Sinon, je crois que y a plus moyen de les avoir : zont fait faillite :(

enfin on a eu la niouze pdt un moment, elle a été infirmée puis reinfirmée... C zarb comme situation...

En tout cas, bonne chance !
gounh J'ai un écran 15 pouces smile chromaclear qui me lâche pour la deuxième fois.
Il est encore sous garantie jusqu'en mars 2002.
Mais il n'y a plus personne qui répond au SAV.
Quelq'un a-t-il eu ce problème dramatique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)