Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sondage sur les futures AUDIGY de Creative.
xice007

vachefolle a écrit a écrit :

arf
remontage de topic powa  et on s'appercoit que les audigy sont des live 1024 avec un port firewire rien de plus  :sweat:  




 
 :sweat:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xice007

vachefolle a écrit a écrit :

arf
remontage de topic powa  et on s'appercoit que les audigy sont des live 1024 avec un port firewire rien de plus  :sweat:  




 
 :sweat:

vachefolle arf
remontage de topic powa  et on s'appercoit que les audigy sont des live 1024 avec un port firewire rien de plus  :sweat:
Sachy :fou: DES DRIVERS POTABLES POUR XP  :fou:
NM74 :hot:
mahieu claro que si; j'ai eu que des merdes avec les LW3 (HL qui déconne à fond les manettes etc...) sous win2K
mais question sond c'est vraiment pas mal.... dommage.
NM74 Sérieusement, je suis passé il y a quelques mois à la Fortissimo II (pour cause de craquement sur la SBLive! et j'étais sur palteforme Intel, comme quoi..) et je ne regrette pas du tout de m'en être débarassé (sur ma 2ième bécane :D). Ce qui m'a toujours énervé sur la SBLive!, c'est la lourdeur des LiveWares (mais si on ne les installe pas, on n'exploite trop peu le potentiel de la carte), la non-mise à jour des drivers, (notamment pour Win2K, on attends depuis 1 an), l'avantage clairement exprimé au possesseurs d'enceintes Creative (Cambridge ou SoundWorks... L'interface favorise énormément les pack FPS 1000, 2000 & Compagnie).

 

[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd]

BloodyCarnage Voyons...hmmmm... g une vielle Sb PCI128, keske une carte digne de ce nom va pouvoir m'apporter :??::D
mahieu bah à part les port IEE1394, je ne vois pas trop ce qu'elle m'apportera....
j'attend. mais ma Live! me suffit largos pour le moment... :lol:
Rayaki ça fait quand meme du monde qui veut la prendre...
 
bon, quand est ce qu'elle sort, bordel ???  :fou:  :D
NM74 On peut dire que Creative est à la carte son ce que NVidia est à la carte graphique (compliment ou non, à vous de juger...). Qu'attendez-vous de la nouvelle gamme de carte son AUDIGY ? Petit sondage à froid.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)