| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. | |
| Methanol | UP |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Methanol | UP |
| Methanol | Bonjour, je viens de reinstaller mon pc avec une kg7 raid, mais je me rappelle plus la procedure pour activer le raid sous windows, j'ai bien mis le pilote htp 370, mais le composante est en erreur sous windiws, je me rappelle qu'il faut faire une legere modif, mais me rappelle plus quoi
Merci d'avance |
| grosquick | non meme pas en fait... |
| grosquick | quel voltage agp ? |
| Bandit071 | Bonjour,
Il y a peu de temps, j'avais des problèmes d'affichages (mon ecran clignotait en noir de temps en temps). J'ai donc testé ma carte graphique sur un autre pc. J'avais toujours ce problème sur l'autre pc. Donc j'en ai déduit que ça venais de la carte graphique (Leadtek Geforce 4MX440 SE, 64Mo DDR, AGP 4x). J'ai donc acheté une nouvelle carte (Twintech Geforce FX5200, 128Mo DDR, AGP 8x). J'ai bien désinstallé les ancien pilotes proprement. Le probleme c'est que j'arrive à installer le Forceware 81.94, je redemarre le pc et quand j'arrrive dans windows, il me dit qu'un nouveau matériel est détecté, et l'assistant d'ajout nouveau matériel s'ouvre mais impossible d'installé la FX5200. Une infobulle affichant "un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau matériel, il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement" s'affiche. Du coup c'est le pilote standard de Windows qui est installé. Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et j'ai un point d'interrogation avec un petit point d'exclamation devant "Controleur Vidéo(Compatible VGA). Quand j'ouvre les propriété, dans état du périphérique, il y a marqué: "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1) Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique." J'ai essayé de réinstallé mais ça ne veut pas marché. Je réessayé mon ancienne carte et elle se réinstalle bien. Peut etre que ça vient d'une incompatibilité, J'espère que quelqu'un pourra me répondre. Ma Configuration: (avec Everest) Alimentation ATX 250W Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système MATHIEU-OIV45GP Nom de l'utilisateur Mathieu Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+ Nom de la carte mère Abit KG7/KG7-Lite/KG7-RAID Chipset de la carte mère AMD-760 Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS Award Modular (01/28/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo nVIDIA GeForce FX 5200 Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200 Multimédia: Carte audio Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur WDC WD600BB-00CAA1 (55 Go, IDE) Lecteur optique TDK CDRW321040X (32x/10x/40x CD-RW) Lecteur optique TOSHIBA DVD-ROM SD-M1612 (16x/48x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (FAT32) 29981 Mo (18164 Mo libre) D: (FAT32) 27221 Mo (9658 Mo libre) Taille totale 55.9 Go (27.2 Go libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Réseau: Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (83.194.39.254) Modem SoftV92 Data Fax Modem Périphériques: Imprimante Canon i865 Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Périphérique USB Concentrateur USB générique Périphérique USB Logitech Microphone (Web) Périphérique USB Logitech QuickCam Web Périphérique USB Logitech USB Camera (Web) Périphérique USB Prise en charge d'impression USB Périphérique USB USB ADSL WAN Adapter |
| Sebastino29 | up ;) |
| Sebastino29 |
|
| toytoy | regarde sur les infos des bios si il y'en à qui gère les HDD de grosses tailles :D
ps : encore en vie ce topic :??: :D |
| Sebastino29 |
|
| Sebastino29 | Je possède une kg7 et je voudrais acheter un disque 250go voir 200go selon prix.Je voudrais donc savoir si cette carte mère gère des Hdd de cette taille ? (Actuellement elle est équipé d'un HDD de 120go mais ayant fait l'acquisition j'aimerais posséder plus gros pour ainsi pouvoir stocker sans avoir de soucis de place)
Alors la KG7 elle gère les HDD de 200 et 250 GO qui sont UDMA??? |
| tiburs1 | Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Il faudra rester en AGP 4x c'est tout. |
| magnum_x | Je voudrai savoir si les Radeon 9800Pro/XT fonctionnent sur une KG7? |
| Cookies_94 |
|
| manani | Les logiciels de monitoring (AIDA32 par exemple) m'indiquent une troisième sonde de température notée "aux". Le manuel de la carte mère n'indique que deux sondes, cpu et système. Quelqu'un a une explication? |
| ginie | les duron en 13µ : 1.4, 1.6 et 1.8 GHz |