Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : p4 pour encodage ?
Kyle

bubub a écrit a écrit :

 
 
heiinnnn que ki dit  :??:  :??:  
 
 :D  




 
http://www.media-video.com/section [...] &artid=100
 
;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyle

bubub a écrit a écrit :

 
 
heiinnnn que ki dit  :??:  :??:  
 
 :D  




 
http://www.media-video.com/section [...] &artid=100
 
;)

Kyle The must is Gordian Knot ! :D
bullrott2 Ben oui c'est en 720 j'ai une petite vue moi :lol:
Donc disons que c'est pas mal quand même avec un TB 1.33 nan et à savoir qu'il y avait que 128Mo de ram:D
The NBoc pIV powaaahh :sol:
tsnooz FLASK optimise en sse2 cest ds les options TCDi ou cest tt 1 programme optimiser pour si cest ce dernier ou le telecharger
noky faut bien trouver à boire et à manger :D
bientot ce sera le Chauffage-rating et là chui sûr que AMD n'aura pas de condurrence :hot:
 
:lol:
L'Homme de Fer l autre il fait aussi bien qu un athlon 1.33 avec son vieux celeron850 :sarcastic:  :crazy:  
tu prends un athlon 1.4 et tu l o/c a 1.7 ou 1.8ghz avec un bus a 160 et on verra ou il est le p4
lionz

bullrott2 a écrit a écrit :

Up :)  




héhé merci :)

bullrott2 Up :)
bullrott2

Bricolo a écrit a écrit :

 
 
 
content pour toi, j'fais pareil avec mon celeron 850...  




attention c'est pas dérisoire ce que je dis je n'ai pas de référence en matière de ripp!
C'est en résolution max que je fais çà!!!

bullrott2 Fim 114Min en 2H35 avec un TB 1330:D
Sur le log DVDRIP:D
lionz oula c bon sa !!
sa va chier avec mon 2ghz
alriad sur un pIV 1.5, un film de 100 mn avec easydivx je mets 4h48 pour le convertir sur deux cd
lionz oki je verrai sa
donc on va buyer un p4 2ghz :)
me réjouis de tester q3 dessus kan meme :)
_2K_ le réslutat n'est pas extra avec easydivx
utilise plutot RIPPACK (voir section vidéo)
lionz quoi comme apli est obptimisée ?
j'utilise easy divX
SHUM27 Si mais je me tente a changer mon PIII800 contre un 1.4 Tbird
 
pour essayer car je garde mon PIII 1G pour le moment  
 
Et vive la stabilité  :lol:  
 
Non sérieux je n'aime pas trop le P4 car je le trouve un peut inutile
Mais cependant dans ton utilisation ce serai le must car si tu utilise une appli optimisée SSE2 pour encoder tès loing devant c sur
 
@+  :hello:
lionz uhhh tu serais pas un pro intel toi ?  :D  
 
je déconne`:)
SHUM27 Non  
 
Si tu comprends pas fait une recherche sur les aspects tech du P4 et les bench avec des appli optimiser SSE2
 
ET RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz
 
@+  :hello:
lionz et un bi plll 1ghz c mieu qu'un p4 2ghz ou pas ?
toujours pour l'encodage divX
SHUM27 Si tu encode avec Flask optimisé SSE2  
 
C une bombe  :sol:  
 
ET
 
BYE BYE AMD   :pt1cable:  
 
@+  :hello:
_2K_ pour l'encodage des DIVX il n'y a pas mieux que le P4 en mono cpu ;)
lionz Voila avec plusieur potes on va se payer une station que pour l'encodage dvd -> divX...
sa vaut la peine de prendre un p4 2ghz ? nivo encodage uniquement (on oublie les prix ect...) il est plus rapide qu'un amd 1,4 ou pas ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)