Ben oui c'est en 720 j'ai une petite vue moi :lol:
Donc disons que c'est pas mal quand même avec un TB 1.33 nan et à savoir qu'il y avait que 128Mo de ram:D
The NBoc
pIV powaaahh :sol:
tsnooz
FLASK optimise en sse2 cest ds les options TCDi ou cest tt 1 programme optimiser pour si cest ce dernier ou le telecharger
noky
faut bien trouver à boire et à manger :D
bientot ce sera le Chauffage-rating et là chui sûr que AMD n'aura pas de condurrence :hot:
:lol:
L'Homme de Fer
l autre il fait aussi bien qu un athlon 1.33 avec son vieux celeron850 :sarcastic: :crazy: tu prends un athlon 1.4 et tu l o/c a 1.7 ou 1.8ghz avec un bus a 160 et on verra ou il est le p4
lionz
bullrott2 a écrit a écrit :
Up :)
héhé merci :)
bullrott2
Up :)
bullrott2
Bricolo a écrit a écrit :
content pour toi, j'fais pareil avec mon celeron 850...
attention c'est pas dérisoire ce que je dis je n'ai pas de référence en matière de ripp!
C'est en résolution max que je fais çà!!!
bullrott2
Fim 114Min en 2H35 avec un TB 1330:D
Sur le log DVDRIP:D
lionz
oula c bon sa !!
sa va chier avec mon 2ghz
alriad
sur un pIV 1.5, un film de 100 mn avec easydivx je mets 4h48 pour le convertir sur deux cd
lionz
oki je verrai sa
donc on va buyer un p4 2ghz :)
me réjouis de tester q3 dessus kan meme :)
_2K_
le réslutat n'est pas extra avec easydivx
utilise plutot RIPPACK (voir section vidéo)
lionz
quoi comme apli est obptimisée ?
j'utilise easy divX
SHUM27
Si mais je me tente a changer mon PIII800 contre un 1.4 Tbird
pour essayer car je garde mon PIII 1G pour le moment
Et vive la stabilité :lol:
Non sérieux je n'aime pas trop le P4 car je le trouve un peut inutile
Mais cependant dans ton utilisation ce serai le must car si tu utilise une appli optimisée SSE2 pour encoder tès loing devant c sur
@+ :hello:
lionz
uhhh tu serais pas un pro intel toi ? :D
je déconne`:)
SHUM27
Non
Si tu comprends pas fait une recherche sur les aspects tech du P4 et les bench avec des appli optimiser SSE2
ET RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz
@+ :hello:
lionz
et un bi plll 1ghz c mieu qu'un p4 2ghz ou pas ?
toujours pour l'encodage divX
SHUM27
Si tu encode avec Flask optimisé SSE2
C une bombe :sol:
ET
BYE BYE AMD :pt1cable:
@+ :hello:
_2K_
pour l'encodage des DIVX il n'y a pas mieux que le P4 en mono cpu ;)
lionz
Voila avec plusieur potes on va se payer une station que pour l'encodage dvd -> divX...
sa vaut la peine de prendre un p4 2ghz ? nivo encodage uniquement (on oublie les prix ect...) il est plus rapide qu'un amd 1,4 ou pas ?
Merci d'avance