Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un Tbird 1.4 Ghz non o/c : quel radiateur/ventilo ?
BLooD127001 moi je suis a 41° en idle et 45° en full avec un rad global win wbk68 + un ventilo cooler master

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BLooD127001 moi je suis a 41° en idle et 45° en full avec un rad global win wbk68 + un ventilo cooler master
Rayaki aqua 690 ou alors un alpha : ce sont les meilleurs dispo sur le marché francais (ça c'est au cas où tu te serais posé la question en regardant ma config, donc je répond d'avance)
djbuzz en ce qui me concerne j'ai un alpha sur un tbird 1000@1300 en 1,85V et je depasse jamais 52° donc j'imagine qu'avec un 1,4 en 1,75 ca doit suffire. de plus c vrai qu'il est assez silencieux.
ezzz J'aurai bien aimé t'en dire plus mais j'y connais rien.

Le seul truc que je peux te dire c'est que j'ai lu que certains trouvaient le alpha silencieux.
Evadream -jbd- En ce qui concerne l'aqua 690, est-il relativement silencieux ? D'apres le test sur HFR il semblerait convenir pour un 1.4Ghz non o/c.

D'autres avis ? Merci, @+
ezzz Apparemment il chauffe pas mal dc faut mieux un bon ventilo.

Moi aussi la question m'interesse et d'apres ce que j'ai pu lire le Aqua690 et le alpha Pal6035 sont deux bons ventilos. Mais j'en connais pas assez pour en dire plus.
Evadream -jbd- C pour un ami. Il ne désire pas o/c. Que me conseillez-vous ?

Merci des réponses et A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)