Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli!
loubkt bon g eu un 20.5 go ibm udma 66 ki est parti en sav...puis retour avec un 20.5 go udma 100 75gxp...ki fonctionne nickel.
par contre g essayé les 2 séries de 40 go en 120gxp et aucun des deux ne veut tenir avec un bus pci de 40 mhz!!!
le modele avec roulement en acier : il diminue son mode de transfert ss win xp qd c un disk system car sinon trops d'erreurs
et la version "haut de gamme " du 120 gxp avec roulements en céramique me fait avoir un message "unmoutable volume..." avec bsod!!!(comme ss win 98se)
alors g acheté un seagate barracuda ata iv en 40 go et g no pbs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loubkt bon g eu un 20.5 go ibm udma 66 ki est parti en sav...puis retour avec un 20.5 go udma 100 75gxp...ki fonctionne nickel.
par contre g essayé les 2 séries de 40 go en 120gxp et aucun des deux ne veut tenir avec un bus pci de 40 mhz!!!
le modele avec roulement en acier : il diminue son mode de transfert ss win xp qd c un disk system car sinon trops d'erreurs
et la version "haut de gamme " du 120 gxp avec roulements en céramique me fait avoir un message "unmoutable volume..." avec bsod!!!(comme ss win 98se)
alors g acheté un seagate barracuda ata iv en 40 go et g no pbs.
LeKeiser Mon deuxieme (et dernier) 45Go IBM commence a faire des siennes egalement :(
A peiner apres avoir changer ma carte mere pour une Abit KR7-Raid, le voila qui ne veut plus demarrer... ou aleatoirement...
il a un an et quelques :(
le probleme, c'est que c'est aleatoire, donc ca marchera chez le revendeur, mais pas chez moi apres  
enfin, je vais tenter un second echange contre un Maxtor.
nkvd quelqu'un a déja eu un probleme de tête de lecture

sur un ibm 40 Go ? la le mien il tourne mais fait

un sale bruit de pentule (chlaque... chlaque...chlaque)

et il est plus reconnue ni dans au boot ni dans windows

ni dans Drive Fitness Test  pfffffff

le sav peu me récupérer les données ou je l'ai dans l'os ?

ou il font juste un échange standart ???
bon bah j'ai recu le nouveau dur

j'ai demandé un 120GXP 41.1GB :D et j'en ai eu un

ca a pris 2 semaines, ca va
ok merci :)
stephdetrevoux yes  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)