Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur notre projet hardware
fdaniel Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fdaniel Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel
blizzsauce Bonsoir à tous,
 
Avec un pote on a sorti un site de seconde main informatique - on propose un service de dépôt vente en ligne et des transactions entre particuliers (comme un site de seconde main normal), en rajoutant un peu de garanties comme des fonds sécurisés, une modération des annonces et un suivi des envois.
 
Qu'est ce que vous pensez du concept ?  
Avez-vous des idées sur comment on pourrait se faire un peu mieux connaître ?
 
Si certains souhaitent avoir le lien du site pour nous faire un feedback je peux vous le fournir par MP. Ce post n'est pas à but de promotion (je sais bien que ce n'est pas ici que je vais trouver des clients) mais bien d'avoir un avis de passionnés de hardware.
 
Bonne soirée à tous !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR