| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : il y a des rennais ici ?? |
nyarlatotepeck |
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 22:01:40 ![]() ![]() |
nyarlatotepeck |
|
nyarlatotepeck | ha ok j avais plutot pensé prés de chez moi , avenue henri freville chez les jap a2ti ou un truc comme ca |
Dixpacks | Je suis allé chez AAT la semaine dernière et ils n'ont pas de Leadtek.
|
nyarlatotepeck | ha ok pas cool ca |
nyarlatotepeck | y en a pas un aussi vers la place de bretagne ??? |
marte | Non --------------- Garc. Jo |
nyarlatotepeck | il me semble qu il y en a un en allant un peu plus haut |
Dixpacks | C'est arobace! Situé dans la rue // au boulevard de la Liberté. |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:05:27 ![]() ![]() |
Dixpacks |
|
nyarlatotepeck | clair les traveaux a Rennes |
Dixpacks | Ca me dis rien ça! |
nyarlatotepeck | pas l entrée principale mais l autre située en hauteur lorsque t arrive a la gare et bien sur la droite y a une grande maison avec une pancarte informatique |
Dixpacks |
|
nyarlatotepeck | a bretagne computer y a du choix ?? parce que chez ATT y a pas grand chose , je vois pas trop ou il se situ ce magasin |
nyarlatotepeck | c est vers ou bretagne computer stp , je vois le boulevard liberté mais bon le magasin |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 23:43:54 ![]() Un petit bonjour de st brieuc |
nyarlatotepeck |
|
severinolucas | Arobace c bien
|
severinolucas | aroabce le suel qui dure en + ds le coin....bizarre bizarre |
Chips | coucou aux rennais ! même si moi je suis plutot de beaulieu ( etude info oblige )
|
Dixpacks | Ifsic? Miage? |
power600 Toujours grognon |
Salut voisin...
|
Chips |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips le 24-04-2002 à 23:31:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dixpacks |
|
Chips |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chips le 25-04-2002 à 09:16:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
marte | Toujours non --------------- Garc. Jo |
latoucheF7duclavier | +1 |
nyarlatotepeck | ouais pas cool quand meme elle y est nulle part |
Quercus |
|
Dixpacks | Au fait les Rennais, vous connaitriez pas une boite qui prendrait des contrats de qualif adulte dans les réseaux?
|
nyarlatotepeck | arg toi aussi tu cherches un contrat de qualif dans l info , j avais trouvé quelque chose a l AFTEC (technicien de maintenace info et réseaux ) po trouvé d entreprise non plus , pourtant envoyé plus d une cinquante de lettres manuellles , mais bon j ai arreter ca me prennais trop la tete et puis mon ancienne boite ma rappelé jusqu a septembre , donc ca sera pour la prochaine session |
Dixpacks | Arfff! J'ai mis du temps à répondre. (Pleins de merde sur l'install de mon nouveau dur).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks le 27-04-2002 à 00:22:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
nyarlatotepeck | merci |
L'Homme sans manches | Ben moi, mis à part tous les magasins que vous avez cité, y en a un autre qui est vraiment bien : c'est A.A.M.I. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par L'Homme sans manches le 27-04-2002 à 01:59:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
SaintJones | Ouais Rennes c la + belle ville du monde. |
nyarlatotepeck |
--------------- faut rester zen lorsque l on joue a un jeu pc !!![:nyarlatotepeck] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : il y a des rennais ici ?? |