Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  reinstallation windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstallation windows impossible

n°1703359
rbs
Posté le 10-08-2002 à 18:27:50  profilanswer
 

voila, j'aimerai reinstaller window 95 sur mon ancien ordinateur ( au cas ou l'autre se planterait ). Seulement je n'y arrive plus. J'ai tjrs la disquette de demarrage qui m'avait permis de le reinstaller apres formatage il y a quelque temps, j'ai meme telechargé des diskettes de boot via internet ms rien a faire.
 
l'ordi bloque souvent avant l'installation ( plus rien ne se passe, est ce que ca vient du msdos, faut-il formater d'une certaine manière ??? )
bref j'attends vos idées , merci d'avance
 
AMD K6 233
32 MO RAM ( eh oui c une antiquité  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 18:27:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  reinstallation windows impossible

 

Sujets relatifs
Hardware error windows 2000Microsoft sidewinder force feedback wheel usb & Windows XP
gros pb IBM 40 Go : installation windows impossibleBoot impossible apres changement de proc
probleme ou c'est normal ? (windows xp, ram ?upgrader un pc sans réinstaller windows?
Probleme 3D avec Windows Xp, HELP PlizzzzzzPlantage windows 2000 et fichiers mp3 !!!
A7V333 impossible à redemarer... 
Plus de sujets relatifs à : reinstallation windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR