Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Reglages des ecrans ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglages des ecrans ??

n°1070925
Loizo
Posté le 06-01-2002 à 19:47:10  profilanswer
 

Je vais m'acheter un LG 915 FT+ ou un Viewsonic P95F prochainement mais d'apres certains topics ces ecrans sont difficiles a regler.
 
Vous parlez de moiré, et de plein de reglages pour avoir une images parfaites (certains disent qu'il faut une heure pour tout regler !!)
 
Acutellement j'ai un vieux 15" et j'ai jamais touché les reglages de l'ecran (enfin que les trucs de base pour qu'il n'y ait pas de bande noire...)  
 
Pouvez vous m'expliquer quels sont les reglages necessaires pour ce genre d'ecran, qu'est ce que la moiré... ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 19:47:10  profilanswer
 

n°1070939
karrox
Posté le 06-01-2002 à 19:51:39  profilanswer
 

met un papier peint gris, voire gris foncé, si ton écran a du moiré tu le verras tout de suite...
C'est une sorte de scintillement qui se situe sur autour du centre de l'écran....qui peut se régler plus ou moins bien.
 
Apparemment chez moi il s'accentue quand je met mes bafles a coté de l'écran (supposées blindées, hum hum hum...)

n°1070947
bigbizz
Posté le 06-01-2002 à 19:53:33  profilanswer
 

Surtout pas viewsonic . le sav est  lamantable.
6 interventions pour mon 20" sous garantie. j'ai prix un sony.
c'est le top

n°1070995
Loizo
Posté le 06-01-2002 à 20:03:18  profilanswer
 

Merci pour la definition Karrox :)
 
BigBizz d'apres ce que j'ai lu sur ce forum le viewsonic a un super SAV : ecran echangé tres rapidement si il y a le moindre blem ! Par contre c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de retour au sav...

n°1071394
Loizo
Posté le 06-01-2002 à 21:50:11  profilanswer
 

Mais est necessaire de proceder a plein de reglage compliqué lorsque l'on recoit l'ecran ?
Sachant que je ne suis pas un graphiste a la recherche de la perfection...

n°1071477
Loizo
Posté le 06-01-2002 à 22:15:46  profilanswer
 

:sleep:

 

[edtdd]--Message édité par Loizo--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Reglages des ecrans ??

 

Sujets relatifs
Ou trouver des tests comparatifs d'ecrans LCDmes écrans font des vagues : solution = onduleur ????????
peut il me donner les réglages à faire pour optimiser sa ddrddrEst-ce que les écrans plats sont meilleurs pour les yeux?
* Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 
Plus de sujets relatifs à : Reglages des ecrans ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR