Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Refroidissement de ma CG : question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidissement de ma CG : question

n°1308380
dushnok
Posté le 29-03-2002 à 18:13:39  profilanswer
 

Hum voilà comme une fois j'avais du changer le ventirad initial pourri de ma gforce2mx400 pour un blue orb. Celui-ci s'était décollé alors je l'avais juste posé en dessous de la carte (sur celle du modem rtc..) ça marchais bien mais un jour comme un con j'ai pété une pale en le manipulant, il vibrait comme un bâtard . Donc là je l'ai juste 'suspendu'(par ses cables) où y a de la place, un peu à coté de la cg (qui est donc complètement 'nue' hein). Ca a tj bien marché, même en jouant longtemps à UT... Hum mais genre je me demande si le blue orb continue de jouer son rôle bien que rafraichissant (?) la CG 'à distance' ? Pis je me demande si avec la saison chaude je risquerais pas de sentir quelques pb si la t° du bureau monte de quelques degré. Au risque de paraitre bête, voilà, merci de répondre.  :crazy:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 18:13:39  profilanswer
 

n°1308819
dushnok
Posté le 29-03-2002 à 20:51:06  profilanswer
 

:bounce:

n°1309523
dushnok
Posté le 30-03-2002 à 03:04:43  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Refroidissement de ma CG : question

 

Sujets relatifs
Question sur AudigyQuestion conne sur la mémoire
question sur celeron tutalin.....pleaseUne question?????
Question urgente et simpleXP ou P4 ....eternelle question.... variations
Avis:Système de refroidissement à eau Koolance!!!!ETONNANTquestion d'un neophit amd athlon
Question un peu conne sur l alimentation d un PC portablequestion sur une socket 7 fic PA-2007 et k62 400mhz
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement de ma CG : question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR