|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le standard DVD Recordable : DVD-R/RW ou DVD+R/RW |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2002 à 23:38:09 ![]() ![]() |
maui | tu l'as payé combien ton graveur si c pas indiscret? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | HUM |
shaky Bored And Extremely Dangerous |
|
jinkazama | J'oubliai, il y a plein de petit outils dispo pour aider a faire de la copie de DVD-Video ( c vraiment trop complique si on fait tout a la main ) |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
jinkazama | Euh... je crois que si on a un graveur de DVD pour faire de la copie de film, c'est bien pour regarde le film dans une platine de salon avec une qualite sonore et video nettement supperieur que le Divx ( meme en 1.5 Go ), genre DTS ou AC3... |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 00:13:57 ![]() ![]() |
jinkazama | Meme si le graveur DVD-R double couche arrive, ce n'est pas pour cette annee, et au prix ou on peu avoir le Pionner actuellement, je crois que ca vaut le coup ( sauf si on est tres pauvre ) de prendre ce graveur en attendant qqchose de mieux. Perso avec les DVD-R de tres bonne qualite a 45 FF... ce me convient pour le moment ( on peut meme en trouver a 25 FF... ( par quantite ). |
jinkazama | netshaman : actuellement, on ne peut pas regarder des Divx sur une platine... mais apparement, bientot ce sera possible. Mais c'est un peu comme un CD plein de MP3s et un CD Audio, le CD Audio marchera partout, le CD plein de MP3s marchera dans quelques platines... ce n'est pas tres interessant. Et la qualite Video d'un DVD est tout de meme nettement supprieur qu'un Divx, surtout si tu regardes sur un grand ecran ( 1 m et plus ) |
netshaman | C'est vrai tu as raison, mais tu peux toujours le regarder a partir de ton ordinateur avec un systeme de transmission audio-video par ondes courtes.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
jinkazama | C'est vrai que 45 FF le DVD-R, ce n'est pas bon pour faire de la copie de DVD-Video... ( je suis en train d'essayer d'en avoir a 25 FF, FDP compris, commande a l'etranger, mais ce n'est pas gagne ). Par contre, si on a une PS2, ca devient interessant. Pour ce qui est de la loctation de DVD, 1 jour par semaine, c'est 1.5 Euros... donc ca peut aller. De toute facon, le prix des media se casse la geulle et d'ici 3-6 mois, on les trouve sans problemes a moins de 3 Euros... |
jinkazama | Enfin, le but de ce post est quand meme de voir ce que vous pensez du DVD+RW... perso, je crois au DVD-RW mais j'aimerai avoir votre avis... |
Ataru moshi moshi ? | pour ma part j'attend encore ...
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
tching pao | HP, Mitsubishi Chemical/Verbatim, Philips, Ricoh, Sony, Thomson et Yamaha soutiennent le dvd+rw [edtdd]--Message édité par tching pao--[/edtdd] |
jinkazama | le DVD+R/RW, c'est le concurent du DVD-R/RW... sortit bien apres et surporte par un plus grand nombre de constructeurs.
|
jinkazama | HP, Mitsubishi Chemical/Verbatim, Philips, Ricoh, Sony, Thomson et Yamaha soutiennent le DVD+RW, c'est vrai ( bien que verbatim s'est mis a produire des DVD-R/RW recemment ) mais pour le moment, ce n'est pas tres populaire... ( raison ci dessus ). J'ai choisi Pionner car je ne crois pas au DVD+RW... beaucoup de monde aussi ( c'est du grand public, pas du proffessionel, le pionner est populaire a cause de la copie de films et la copie de jeux Video, chose pas trop possible avec le DVD+RW ) |
seyed_s | je trouve que pour le moment les graveurs DVD sont utiles pour faire des sauvegardes de tres gros fichiers, des ghosts, ...
|
jinkazama | Oui, pour les films, c'est encore un peu cher, mais pour la copie de Jeux PS2, ca devient franchement interessant... ( a condition de ne pas acheter le DVD-R a la FNAC... ) |
punischer | vous les achetée ou vos dvd-r? |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'attends les graveurs double couche (ca viendra, il le faut), mais il est vrai que je crois plus au DVD-R/RW qu'au format philips...qui est pas logique par rapport a ce qui existe pour les cd...Par contre là ou philips va surement marqué un point c que comme c pas compatible comme un dvd-r, ceux qui ont peur du manque a gagner du piratage de film et autre dvd audio se tourneront vers philips...Pioneer subira peut être même des pressions importantes pour ne jamais sortir de graveur dvd-r double couche pour éviter le piratage massif des dvd video... |
jinkazama | C'est possible de graver en plusieurs couches ( le format ML, CD de 2 Go ), mais je me demande si c'est possible de graver des DVD-R en double couche, en gardant un bon taux de compatibilite...
|
HAL Pas un jour sans un but | 45Fr de DVD-R, où ça ? |
jinkazama |
120 |
|
HAL Pas un jour sans un but | autre question newbies
|
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
kenzoo |
|
pomny |
|
seyed_s |
|
punischer | et le graveur pour mac "super drive" , c'est quoi mecanique pionnier?
|
tching pao |
|
punischer | merci tching pao. |
punischer | quelqu'un aurait il testée le graveur dvd-r/ram de panasonic (LF-D311)?les dvd-r graver par se grav sont-il comme pour le pionnier a03 compatible avec les lecteur dvd-rom/play station 2/platine se salon? |
fireman | je suis assez étonné ke l'on puisse faire des sauvegardes de jeux ps2 --------------- Edité par Fire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrive pas à me décider pour un lecteur DVD | Question sur le dézonage de DVD. |
DVD Pioneer tout neuf qui marche pas.... | DVD ----> DivX , heu ... |
Lecteur de DVD qui reconnait tout (CD audio, CDRom) mais pas les DVD | Vous êtes content de vos lecteur Dvd Toshiba |
Faites taire votre DVD Pioneer 16x. | DVD et Win 2000 |
Est-il possible d'utiliser le lecteur DVD du PC pour lire sur TV | probleme DVD !!!!! (peut plus les regarder) |
Plus de sujets relatifs à : Le standard DVD Recordable : DVD-R/RW ou DVD+R/RW |