Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  faire reconnaitre un cdrom en externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire reconnaitre un cdrom en externe

n°1123192
OCEANIA
Posté le 24-01-2002 à 23:06:20  profilanswer
 

Je viens de faire l'acquisition d'un portable dell,le latitude cpi exactement,mais je ne possede pas de lecteur cdrom.
J'en ai connecté un en externe dans un boitier etudié pour l'occasion et j'ai connecté le tout via le port paralèlle.
Je suis sous XP professionel,le systeme detecte un lecteur IMG VPO et affiche un point d'exclamation dessus en jaune"probleme".
Comment faire pour faire reconnaitre mon lecteur de cdrom ide en externe par le portable?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 23:06:20  profilanswer
 

n°1123380
OCEANIA
Posté le 25-01-2002 à 00:02:00  profilanswer
 

???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  faire reconnaitre un cdrom en externe

 

Sujets relatifs
Que penser des graveurs IOMEGA externe ?Cherche lecteur cd externe pour VAIO a preter sur LYON
Impossible de faire reconnaitre ma carte CompactFlash sous 2000?branchement ideal 2 DD/cdrom/graveur
graveur externeLecteur de DVD qui reconnait tout (CD audio, CDRom) mais pas les DVD
pbl de cdrom pas comme les autres (jai deja fait une recherche)Lecteur Diskette Externe USB ???
Cdrom Creative 24x reconnu partiellement sous XPquestion sur un cable scsi externe
Plus de sujets relatifs à : faire reconnaitre un cdrom en externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR