Mon graveur Yamaha n'est pas reconnu par Nero 5.5.6.4 sous XP ?
Ma config :
AMD Athlon XP 1700+ EPoX EP-8KHA+ IBM HDD 60Go 7200 tours 60GXP sur IDE 1
Samsung DVD sur nappe IDE2 en master
Yamaha 20/10/40 - CRW 2200E IDE sur nappe IDE2 en slave
Après essai de easy Cd creator, meme problème, graveur non reconnu.
Quelqu'un a t'il des infos ?
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 10:29:07
yorik
Gnarf
Posté le 10-01-2002 à 11:03:27
yves68 a écrit a écrit :
Salut
Mon graveur Yamaha n'est pas reconnu par Nero 5.5.6.4 sous XP ?
Ma config :
AMD Athlon XP 1700+ EPoX EP-8KHA+ IBM HDD 60Go 7200 tours 60GXP sur IDE 1
Samsung DVD sur nappe IDE2 en master
Yamaha 20/10/40 - CRW 2200E IDE sur nappe IDE2 en slave
Après essai de easy Cd creator, meme problème, graveur non reconnu.
Quelqu'un a t'il des infos ?
J'ai le même graveur que toi sous XP et il est reconnu sans prb avec Nero. Peut-être est-ce ta version de Nero qui ne le reconnaît pas ? Il est neuf ton graveur ? Si oui alors peut-être qu'il ne fonctionne pas bien...
---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
yves68
Posté le 10-01-2002 à 11:09:12
Salut, le materiel est tout neuf, 2 semaines...
La version de Nero est la toute dernière.
J'ai lu sur un autre topic du forum qu'il ne fallait pas mettre d'autres lecteur sur la nappe IDE du graveur, je le test ce soir.
Sur ta config, le graveur est-il seul sur la nappe ide ? L'option UDMA est elle activée ?