Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Reconnaissance de CRW2200E sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance de CRW2200E sous XP

n°1081279
yves68
Posté le 10-01-2002 à 10:29:07  profilanswer
 

Salut
 
Mon graveur Yamaha n'est pas reconnu par Nero 5.5.6.4 sous XP ?
 
Ma config :
AMD Athlon XP 1700+  
EPoX EP-8KHA+  
IBM HDD 60Go 7200 tours 60GXP sur IDE 1
Samsung DVD sur nappe IDE2 en master
Yamaha 20/10/40 - CRW 2200E IDE sur nappe IDE2 en slave
 
Après essai de easy Cd creator, meme problème, graveur non reconnu.
 
Quelqu'un a t'il des infos ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 10:29:07  profilanswer
 

n°1081384
yorik
Gnarf
Posté le 10-01-2002 à 11:03:27  profilanswer
 

yves68 a écrit a écrit :

Salut
 
Mon graveur Yamaha n'est pas reconnu par Nero 5.5.6.4 sous XP ?
 
Ma config :
AMD Athlon XP 1700+  
EPoX EP-8KHA+  
IBM HDD 60Go 7200 tours 60GXP sur IDE 1
Samsung DVD sur nappe IDE2 en master
Yamaha 20/10/40 - CRW 2200E IDE sur nappe IDE2 en slave
 
Après essai de easy Cd creator, meme problème, graveur non reconnu.
 
Quelqu'un a t'il des infos ?  




 
J'ai le même graveur que toi sous XP et il est reconnu sans prb avec Nero. Peut-être est-ce ta version de Nero qui ne le reconnaît pas ?  
Il est neuf ton graveur ? Si oui alors peut-être qu'il ne fonctionne pas bien...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°1081404
yves68
Posté le 10-01-2002 à 11:09:12  profilanswer
 

Salut, le materiel est tout neuf, 2 semaines...
 
La version de Nero est la toute dernière.
 
J'ai lu sur un autre topic du forum qu'il ne fallait pas mettre d'autres lecteur sur la nappe IDE du graveur, je le test ce soir.
 
Sur ta config, le graveur est-il seul sur la nappe ide ? L'option UDMA est elle activée ?
 
Merci de la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Reconnaissance de CRW2200E sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme Yamaha CRW2200E , GROS problemeprob de reconnaissance de dd sur un siemens nixdorf
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance de CRW2200E sous XP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)